< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 03:31:31
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur la route j'ai vu...
| | |-+  Renault 4 endormie
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Renault 4 endormie  (Lu 8101 fois)
Heuliez317
Invité
« le: 31 Octobre 2014 à 19:19:42 »

Bonjour,
   En me promenant tout à l'heure, j'ai décidé de prendre une route que je n'avais jamais prise car elle passe sur le côté d'une cours de ferme habité avec un chien.

   En arrivant devant la ferme que je pensais rénové, j'ai trouvé les fenêtres cassés, le canapé au milieu de la cours et une Mazda 626 dans les ronces... Elle était en fait inhabité depuis plus de quinze ans.

   J'ai donc décidé de faire un peu d'exploration urbaine : à l'intérieur tout avait été renversé et balancé par terre... le frigo était en travers du couloir, seul la table de la salle était encore à l'endroit. Je ne suis pas allé plus loin et j'ai décidé de ressortir pour aller vers le garage et là surprise une Renault 4 de 1974 m'attendait sagement la carrosserie est bien piqué mais non perforé, une portière abîmé et le capot tordu cependant l'intérieure est comme neuf...  La dernière fois qu'elle a roulé c'était en 1995 d'après sa vignette et son assurance. Je devrais y retourner demain pour prendre quelques photos.

Bonne soirée
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2014 à 01:36:37 »

Donc s'il y a un chien de garde elle devrait être habitée? Roulement d'yeux
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2014 à 08:45:16 »

Il y a 4 ou 5 ans il y avait encore un panneau indiquant la présence d'un chien donc je n'osais pas approcher mais aujourd'hui ce n'est plus indiqué, j'ai décidé de passer devant pour rejoindre le chemin qui se trouve derrière c'est là que j'ai vu l'état d'abandon avancé de la ferme.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !