< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:40:21
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Recherche garage dans le 33
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche garage dans le 33  (Lu 6287 fois)
Tibal masqué
Invité
« le: 31 Juillet 2017 à 12:16:22 »

Bonjour

J'ai un projet pour cette fin d’année 2017 : Restaurer et transformer un bus londonien ; un Bristol Double Decker de 1962 !

J'habite bordeaux et cherche donc un garage/entrepôt/terrain que je pourrais utiliser, emprunter ou louer pour m’attaquer à la bête.


Sur les conseils de Mr Eschenlauer, je poste une annonce ici en espérant que certains d'entre vous habitent dans le sud ouest ou aient des contacts là bas.

Merci et bonne journée  Sourire
Journalisée
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1 le: 01 Août 2017 à 17:05:27 »

Salut,

Tu devrais donner les mensurations de l'objet en question, surtout la hauteur. Clin d'oeil
Je sais pas si tu connais mais à Bdx tu as le garage moderne, qui peut-être pourrait avoir des pistes pour toi.
-> http://legaragemoderne.org/

Tu veux le transformer en quoi ? pas en food truck j'espère... je sais pas pourquoi mais je suis en overdose de food truck...  Roulement d'yeux
Journalisée
sco
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #2 le: 02 Août 2017 à 18:12:35 »

tu peu trouver dans la campagne chez des anciens paysans !
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !