< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 16:44:24
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  Site d'annonces pièces d'occasion autocars/autobus
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Site d'annonces pièces d'occasion autocars/autobus  (Lu 7189 fois)
BusPieces
Invité
« le: 24 Avril 2017 à 10:47:52 »

Bonjour à tous,
 
Ancien transporteur ayant rencontré des difficultés à trouver de la pièce d'occasion au bon prix, j'ai solutionné le problème, je lance un nouveau site dédié à l'achat et la vente de pièces détachées d'occasion (ou pas) pour les autocars et les autobus.
 
Le but est de mettre en relation facilement acheteurs et vendeurs sur une plateforme dédiée au véhicule de transport en commun.
 
Le site s'adresse avant tout aux professionnels du métiers mais également aux collectionneurs qui restaurent les véhicules anciens pour les conserver et les amateurs qui transforment les cars en camping-cars spacieux ! 
 
Les annonces sont 100% gratuites avec 3 photos chacune. Pas de limite de dépôt, c'est illimité et ce sera diffusée 60 jours et renouvelable si non vendu !
 
C'est le lancement du site, il y a des annonces de présentation (donc fictives) pour le moment, vous êtes les premiers à avoir l'info mais je travaille en coulisse pour faire connaitre le site rapidement.
 
Alors rendez-vous sur www.buspieces.com   Cool

Arnaud
 
PS : si mon message dérange (c'est un peu de la pub quand même), pas de soucis, faites le moi savoir   Roulement d'yeux
Journalisée
Escalette
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409


Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)


« Répondre #1 le: 03 Mai 2017 à 17:30:47 »

 Sourire Bonjour à tous, dans le même ordre d'idées,
c'est la dernière séance, le rideau va tomber:

  http://www.charentelibre.fr/2017/04/25/fleac-la-casse-part-a-la-casse-diaporama,3098675.php
Journalisée

“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
Joel67
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


WWW
« Répondre #2 le: 03 Mai 2017 à 20:03:21 »

45-50 bus, c'est énorme !
Journalisée
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3 le: 06 Mai 2017 à 08:58:18 »

Ça fait un moment que j'entends dire que ça va fermer...
Mais à vider ce doit être un chantier colossale.
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #4 le: 06 Mai 2017 à 18:47:06 »

Dommage pour ce sanctuaire Pleurs
Certaines photos sont magnifiques  Sourire
Journalisée
berteli
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #5 le: 06 Mai 2017 à 23:43:11 »

Bonsoir ,
je suis allé dans ce lieu ou il y a vraiment enormément de véhicules .
J'ai été impressionné par tout ce qu'il y avait dans ce lieu et j'ai vu des Chausson ,Berliet ,Saviem ...... et ça donne l'impression que le temps c'est arrété ,c'est vraiment un lieu hors du commun pour ma part.
Je suis déçu de savoir que c'est la fin.Egalement de ne plus pouvoir avoir l'occasion de revenir dans ce cimetière voir tout ces ancetres qui ont arpenté les rues dans le passé.
Quand aux photos elles sont vraiment très belles.
 
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !