< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Août 2017 à 12:58:25
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  PROCHAINE JOURNEE ACTIVITÉS :  SAMEDI 26 AOÛT =>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE À WISSEMBOURG : LE PREMIER DIMANCHE DU MOIS !! 10 H à 12H30 =>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LES AUTOCARS
| |-+  Autocars hors collection AAF
| | |-+  Divers
| | | |-+  Cars en vrac
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cars en vrac  (Lu 47124 fois)
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


« Répondre #40 le: 03 Juillet 2012 à 07:39:03 »

 Quelques petits Citrons:(des U 23 vus à la la Ferté Alais)




Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


« Répondre #41 le: 11 Juillet 2012 à 14:37:35 »

 Suite:
 gare routière de Stalingrad à paris (depuis disparue), cinquantenaire des cars Citroën en 1982:







Journalisée
kitbus1/24
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1167


« Répondre #42 le: 11 Juillet 2012 à 17:52:34 »

Merci tram pour toutes ces magnifiques photos,
ça ferait un magnifique bouquin toutes ces photos,mais ça doit pas être évident à produire. Clin d'oeil
Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


« Répondre #43 le: 13 Juillet 2012 à 20:49:05 »

 Des photos de cars, je n'en ai pas autant que de bus, mais de là à en faire un bouquin, c'est vrai que ça ne me semble pas simple....
 Suite:
 Romorantin en 1981, il y avait de la variété:

 Castres, 1980, Berliet PHL Grand raid

 Narbonne, PHN

 Le magnifique PLR des cars Sètois du temps de sa splendeur (qu'il retrouvera un jour, je le sais!)



 PR 14 des cars Estournet à la gare de Lyon
Journalisée
gazellelven
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #44 le: 14 Juillet 2012 à 10:43:48 »

Des photos de cars, je n'en ai pas autant que de bus, mais de là à en faire un bouquin, c'est vrai que ça ne me semble pas simple....
 Suite:
 Romorantin en 1981, il y avait de la variété:

 Castres, 1980, Berliet PHL Grand raid

 Narbonne, PHN

 Le magnifique PLR des cars Sètois du temps de sa splendeur (qu'il retrouvera un jour, je le sais!)



 PR 14 des cars Estournet à la gare de Lyon



Très belles photos, merci de nous en faire profiter, superbe la première photo avec la diférence de générations!
Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


« Répondre #45 le: 18 Juillet 2012 à 21:14:21 »

 On continue puisque ça vous plait:
 Un Isobloc à la Ferté Alais en 2002

 Un autre en 2000

 Quelque part ce S 53 en 1998

 Cars Giraux à Génicourt (95) en 1980, avec un S 53 (ou 45) muni d'une calandre de S 53 R

 A Valençay en 2002

 Même endroit mais en 98

 Sète en 1979

 Un superbe SC 5 à Valence en 1980

 Et c'est avec ce Néoplan à Rouen en 1981 que s'achève ce voyage dans le passé:

 Y'en a plus d'autres....
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3214



« Répondre #46 le: 18 Juillet 2012 à 21:29:01 »


On continue puisque ça vous plait:
   Et c'est avec ce Néoplan à Rouen en 1981 que s'achève ce voyage dans le passé:
 Y'en a plus d'autres....


Ah non! C'est pas juste ! On commmençait tout juste à y prendre goût... Bisous
Journalisée


«Les machines ont remplacé ceux qui travaillent, mais un jour elles remplaceront aussi ceux qui ne font rien».



"Brèves de comptoir" de Jean-Marie Gourio
polo6
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #47 le: 18 Juillet 2012 à 23:11:30 »

 Embarrass&eacute;Oui dommage !  et si peu de SC1 et de R4190  Ind&eacute;cis
Journalisée
kitbus1/24
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1167


« Répondre #48 le: 19 Juillet 2012 à 01:51:37 »

Superbes photos,
il va falloir que je potasse le livre de Nicolas Tellier sur le S45 pour arriver à les différencier,car pour l'instant je patauge.. Grima&ccedil;ant
merci de nous faire profiter.
Je vais dire une grosse bêtise,le car à Valençay en 2002 ressemble vaguement au E7,c'est quoi l'appellation exacte?
« Dernière édition: 19 Juillet 2012 à 02:10:43 par kitbus1/24 » Journalisée
Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 322


WWW
« Répondre #49 le: 19 Juillet 2012 à 11:47:55 »

Je vais dire une grosse bêtise,le car à Valençay en 2002 ressemble vaguement au E7,c'est quoi l'appellation exacte?

Effectivement, il s'agit d'un dérivé direct du E7 destiné à la ligne régulière. Il était baptisé Renault S57, et la production totale si je me souviens bien a été de 120 exemplaires seulement, en deux longueurs (S57 M et S57 L).

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #50 le: 20 Juillet 2012 à 18:40:06 »


Ce fut un régal tram.  Merci.



Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1273


« Répondre #51 le: 22 Juillet 2012 à 19:55:22 »

Et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, il est vrai que cette série d'anciens clichés est un régal pour les yeux.
Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


« Répondre #52 le: 23 Juillet 2012 à 22:07:46 »

 Comme vous avez aimé, un petit bonus avec ces quelques images dont je ne suis pas l'auteur, mais qui étaient l'oeuvre d'un membre de l'AMTUIR aujourd'hui décédé dont j'avais eu la possibilité de tirer il y a 30 ans quelques négatifs:




 Je vais voir si j'en trouve d'autres....
Journalisée
polo6
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #53 le: 23 Juillet 2012 à 23:41:33 »

Super , les R4191 !  Cool
Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 556


« Répondre #54 le: 27 Juillet 2012 à 14:35:56 »

 Cette fois ci c'est la dernière fournée...





 Bon, le dernier, c'est plus un bus qu'un car, mais si je dois mettre toutes les photos de bus urbains sur le site... Je le ferai peut être plus tard, il y en a pas mal...
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1273


« Répondre #55 le: 27 Juillet 2012 à 15:53:53 »

Quant il n'y en a plus, il y en a encore Grima&ccedil;ant...moi j'aime bien ce précepte.
Journalisée
Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 322


WWW
« Répondre #56 le: 27 Juillet 2012 à 21:56:35 »



Bon, le dernier, c'est plus un bus qu'un car, mais si je dois mettre toutes les photos de bus urbains sur le site... Je le ferai peut être plus tard, il y en a pas mal...

Wouah, super celui-là, avec un numéro de parc bien lisible Choqu&eacute; !

Où donc cette photo a-t-elle été prise ? S'agit-il d'un bus de la CGEA ?

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3214



« Répondre #57 le: 27 Juillet 2012 à 22:00:17 »

Cette fois ci c'est la dernière fournée...
 

Allons, allons, cherche bien...  Clin d'oeil
Journalisée


«Les machines ont remplacé ceux qui travaillent, mais un jour elles remplaceront aussi ceux qui ne font rien».



"Brèves de comptoir" de Jean-Marie Gourio
polo6
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #58 le: 27 Juillet 2012 à 22:35:07 »

 Choqu&eacute; Oui oui c est bien un bus de la CGEA et je crois que c est la gare routiere de Poissy
dans les Yvelines...    Super ! les photo des Bus de la CGEA de St Germain etant tres rare
a cette epoque que j ai connu trop petit pour prendre des photos..

voici un R4191 de la CGEA mais en couleur cette fois ci !
à St germain en laye






J aurais bien aimé avoir une photo de l arriere de ces bus 4191 de la CGEA ,mais impossible à trouver


Journalisée
polo6
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #59 le: 27 Juillet 2012 à 22:43:53 »

Tram , si tu as d autres photos de Bus ou Cars de la CGEA de cette epoque je serai
divinement ravi de les voirs , surtout si c est des R4190 ,des SC2 ou des Mercedes Urbain o302
que la CGEA possedaient et qui ont circulés pour les R4190 jusqu en 1970,les derniers SC2 et
O302 jusqu en 1975/1976
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !