< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:57:17
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Vend pièces d’origine de Renault tn4
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vend pièces d’origine de Renault tn4  (Lu 12440 fois)
Moustic41
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 18 Avril 2018 à 20:42:56 »

Bonjour à tous,

Suite au rangement de mon garage je met en vente diverses pièces de Renault tn4. Si vous êtes intéressé merci de me contacter.

J’ai des courroies, des vis, des joints, fléctor 6 trous, des clignotants et pleins d’autres choses encore emballés donc n’hesitez Pas à me demander 😉
Journalisée
miko91
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #1 le: 27 Avril 2018 à 18:03:19 »

Bonjour,
Aurais-tu cette pièce ? Il s'agit d'un collecteur pour moteur TL identique à ceux qui équipaient les autobus TN4. Amicalement, Miko.
Journalisée
Moustic41
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2 le: 27 Avril 2018 à 23:49:22 »

Bonjour,
Il faut que je fasse des recherches parce que là comme ça me dit rien mais vu le bazard que j’ai cest fort possible que ça traîne dans un coin 😊
Journalisée
Moustic41
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #3 le: 30 Avril 2018 à 22:08:52 »

Bonjour miko , après plusieurs recherche je n’ai pas trouvé de collecteur... j’ai retrouvé des tètes de piston neuve avec les chemises, des soupapes, un réservoir, des joints de culasses neuf et des pièces SEV Marchal encore sous plastiques et d’autres petites pièces mais pas de collecteur
« Dernière édition: 30 Avril 2018 à 22:32:58 par Moustic41 » Journalisée
miko91
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #4 le: 05 Mai 2018 à 08:20:37 »

Merci beaucoup d'avoir cherché. Celui à qui la pièce est destinée en sera quitte pour ressouder son collecteur abîmé.  Je t'envoie son numéro en mp.
Journalisée
Fossoyeur
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: 27 Décembre 2019 à 21:38:41 »

Bonjour miko , après plusieurs recherche je n’ai pas trouvé de collecteur... j’ai retrouvé des tètes de piston neuve avec les chemises, des soupapes, un réservoir, des joints de culasses neuf et des pièces SEV Marchal encore sous plastiques et d’autres petites pièces mais pas de collecteur
Bonjour, Moustic41,
Je m'occupe, avec des amis, d'un forum dédié aux Renault d'avant-guerre :
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com .
Un nouveau membre de notre forum cherche des pièces (pistons, soupapes, joint de culasse, etc ...), pour un TN4B qui se trouve aux Pays-Bas.

As-tu toujours tes pièces ?
Merci.
 :-)
Journalisée
Moustic41
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: 21 Novembre 2020 à 11:42:33 »

Bonjour fossoyeur,
Je suis vraiment désolé de te répondre que maintenant mais j’ai eu pas mal de boulot, avec le Covid ça a rien arrangé du tout, de + on a vendu nos tn4, pour les pièces il me reste quelques trucs comme des chemises, tête de piston, et d’autres pièces que j’ai dans mon garage. Mais que des petites pièces, les grosses pièces sont parti.
Pour me joindre c’est plus facile de m’envoyer un mail sur: Nicolas.gerardin@wanadoo.fR
Encore désolé pour avoir mis presque 1 an à te répondre... prend soin de toi et hésite pas à m’envoyer un mail en directe si besoin (je serais plus réactif )
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !