enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« le: 14 Août 2013 à 05:31:44 » |
|
Au vu de la recrudescence d'inscription de pharmaciens (une centaine par jour ), je suis obligé de désactiver cette fonction, mais : Vous êtes intéressés pour participer à notre forum et voulez vous inscrire, envoyez-moi un courriel en indiquant votre pseudo et votre mot de passe, et je vous inscrirai manuellement. Cordialement L'administrateur du forum timaxou@free.fr
|
|
« Dernière édition: 16 Août 2013 à 05:21:15 par enzo67 »
|
Journalisée
|
«La mère des cons est toujours enceinte».
Pierre Perret
|
|
|
|
|
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« Répondre #3 le: 07 Septembre 2013 à 06:27:34 » |
|
Au vu de la recrudescence d'inscription de pharmaciens (une centaine par jour ), je suis obligé de désactiver cette fonction, mais : Vous êtes intéressés pour participer à notre forum et voulez vous inscrire, envoyez-moi un courriel en indiquant votre pseudo et votre mot de passe, et je vous inscrirai manuellement. Cordialement L'administrateur du forum timaxou@free.fr
|
|
|
Journalisée
|
Pierre Perret
|
|
|
|
|
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« Répondre #6 le: 12 Octobre 2013 à 12:00:13 » |
|
Et que sont devenus les anciens forumeurs du début de ce forum, moi je me pose des questions "Enzo 67"
je croise "Guy 974" des Îles de la Réunion de temps à autres sur le Forum "Autodiva" il en a sous le chapeau, moi je vous le dit, Koufe qui est Membre conseillers chez Standard 216 de Grenoble, Ah ça, ça m´arrange ! Si tu peux dire à Guy de se manifester, fais-le !! Quant à Koufee, meme chose...
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2013 à 14:58:32 par enzo67 »
|
Journalisée
|
Pierre Perret
|
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 24 Novembre 2013 à 04:18:01 » |
|
Et profitez en pour vous fendre d une petite presentation ... Tant de gens s inscrivent pour profiter du forum sans y participer du tout plus de la moitie des membres se sont inscrits et n'ont jamais posté Bruno a tout à fait raison, tant que les nouveaux inscrits ne sont pas passés par la case présentation, ils ne doivent pas avoir accès au site. A mon avis, il y a un gros nettoyage à faire et assez rapidement, je pense. Cela éviterait certains désagréments, comme hier en fin d'après midi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 25 Novembre 2013 à 06:07:23 » |
|
Et profitez en pour vous fendre d une petite presentation ... Tant de gens s inscrivent pour profiter du forum sans y participer du tout plus de la moitie des membres se sont inscrits et n'ont jamais posté Ils profitent, sans participer, comme dans de nombreuses associations aujourd'hui. Ces toujours les mêmes qui contribue. Il commence en avoir un certain raz le bol…..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|