< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2024 à 17:10:13
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  Relevage camion
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relevage camion  (Lu 9180 fois)
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« le: 23 Février 2016 à 13:13:33 »

Deux méthodes de relevage d'un camion couché
d'abord en Allemagne ensuite au Brésil

https://www.youtube.com/watch?v=9r2bfJvYqFA
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Escalette
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409


Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)


« Répondre #1 le: 23 Février 2016 à 16:26:35 »

  Grima&ccedil;ant On dirait un taureau qui s'échappe dans un pré, en cassant tout sur son passage:

"-M'enfin! I am the King of the Road!"

Pas besoin d'être brésilien pour être manchot. Regardez "Greg" risquer sa vie
à la roulette russe (à partir de la 8ème minute):

  https://www.youtube.com/watch?v=BoC4emNbHoE

 Choqu&eacute;   Triste   F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !