< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Novembre 2024 à 16:09:31
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur la route j'ai vu...
| | |-+  U 23
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: U 23  (Lu 20380 fois)
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« le: 23 Juillet 2012 à 10:45:46 »

Au cours d'une balade nous avons vu du côté de St Dié des Vosges
un magnifique Citroën U23 transformé en marchand-de-glaces-sandwich-friterie




Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Gilles68
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475


« Répondre #1 le: 23 Juillet 2012 à 14:00:28 »

Dis Plouf, ce n'est pas de ce genre de camion que Bourvil et Louis de Funès jettent des citrouilles sur les motards dans "la grande vadrouille"
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #2 le: 23 Juillet 2012 à 16:53:20 »

Il semble très beau. Ce week end en allant à la Cox party de Vesoul j'en ai aussi croisé un mais pas pu m'arrêter pour le prendre en photo Triste
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #3 le: 24 Juillet 2012 à 01:09:27 »

Même si les couleurs sont criardes,il est en excellent état. Clin d'oeil
Journalisée
Natshoun
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #4 le: 05 Août 2012 à 15:11:38 »

On ira y jeter un estomac avec Gwen  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

En théorie rien ne fonctionne et tout le monde sait pourquoi, en pratique tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Quand on met la théorie en pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« Répondre #5 le: 05 Août 2012 à 18:57:38 »

On ira y jeter un estomac avec Gwen  Clin d'oeil  Tire la langue
tu passeras le bonjour des équipages des Simca 1301 et P60 au patron et à son épouse, des gens charmants et passionnés.
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #6 le: 06 Août 2012 à 19:25:51 »

Dans le même style, pour ceux qui veulent manger italien et profiter de la belle vue, un petit détour par Colmar s'impose:



Journalisée
Natshoun
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #7 le: 06 Août 2012 à 20:59:12 »

On ira y jeter un estomac avec Gwen  Clin d'oeil  Tire la langue
tu passeras le bonjour des équipages des Simca 1301 et P60 au patron et à son épouse, des gens charmants et passionnés.

Je n'y manquerai pas !  Clin d'oeil
Journalisée

En théorie rien ne fonctionne et tout le monde sait pourquoi, en pratique tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Quand on met la théorie en pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #8 le: 07 Août 2012 à 23:52:09 »


Héee ! Tout est dit, je savais bien que mon odorat ne me trahissait pas !!!

Journalisée
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #9 le: 08 Août 2012 à 11:24:04 »


Mais au fait, il me semble bien avoir déjà croisé ce magnifique
Citroën immatriculé 7241 TB 68 à différents endroits.


Voyons - voir !

Le revoici, il était déjà au service d'un autre restaurateur alsacien et tout aussi charmant.





Pas étonnant, que je le reconnaisse ! Nous restons toujours dans le culinaire.

C'est un Citroën châssis U23 de 8+1 places, datant des années 1948 - de plus, il a été carrossé par Gangloff. - Moteur essence de 19 CV.



« Dernière édition: 08 Août 2012 à 11:31:54 par routard68 » Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #10 le: 08 Août 2012 à 19:20:48 »

Ils sont ou plutôt il est en très bon état mais désolé pour le buffet Italien,
il était nettement plus beau avant avec la livrée St Nicolas. Tr&egrave;s souriant
Journalisée
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« Répondre #11 le: 08 Août 2012 à 19:31:44 »

C'est vrai que la livrée "St Nicolas" lui allait beaucoup mieux
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #12 le: 08 Août 2012 à 21:16:50 »


Même moi le rital, je le trouvais mieux avant...  Cool
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Natshoun
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #13 le: 03 Octobre 2012 à 21:57:51 »

Sur le chemin du retour nous avons vu sur le bord de la route un magnifique Citroën U23
aménagé en glacier/sandwich/boisson.
http://autocarsanciensdefrance.fr/forums/index.php?topic=1877.0




La modification peut étonner ou choquer, mais comme on dit : un de plus de sauvé.


Un GRAND bonjour du Jaune Teuf que j'ai croisé samedi dernier à l'Entracte II à Sait Dié  Sourire
Journalisée

En théorie rien ne fonctionne et tout le monde sait pourquoi, en pratique tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Quand on met la théorie en pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !