daniro
Conducteur
|
|
« le: 20 Décembre 2013 à 06:13:09 » |
|
Bonjour a tous
cela na rien du tout a voir avec les car et autocar et autre de cette catégories
je recherche pour ma petite voiture Isétta Vélam une CG avec ou sans la plaque constructeur car j avais récupérée une petite isetta velam sans CG ni plaque d immatriculation ,j ai fait une demande auprès de la FFVE j ai eu une attestation je me suis présente a la préfecture et la problème en l enregistrement du numéros de châssis ,leurs ordinateur a dit que ce véhicule est dans leurs fichier et ne peuvent pas me fournir la CG me voila bloqué et ne veulent pas divulgué le non de la personne titulaire de la CG
il devrait avoir une loi que les possesseur de véhicule ancien car la loi dit tous ce qui est chez vous vous appartient si vous pouvez le prouvez la carte grise n est que un titre de polices et a mon opinions a moi tous titre peut être enlevé et remplacer par l émetteur de ce titre après enquête ou période des quarante ans cela serait une question a posé a la FFVE par des personne qui côtoyée les hautes instance car moi tout petit ces pour cela que je recherche
Merci
|