enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« le: 03 Juin 2010 à 07:21:15 » |
|
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais parfois sur internet je tombe sur des sites que j'aimerais monter à d'autres. J'ouvre donc ce sujet "sur le net j'ai vu" en espérant compléter la soif de connaissance de chacun. Bon surf ! Parle de tout, mai aussi de cars et bus (j'y ai trouvé les infos sur Currus) http://www.mes-annees-50.com/Autres créations du carrossier Currus, les 6 roues... http://www.oto6.free.fr/6roues/6rouesfilca.htm
|
|
|
Journalisée
|
«La mère des cons est toujours enceinte».
Pierre Perret
|
|
|
|
|
|
|
|
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« Répondre #6 le: 23 Juin 2010 à 08:44:05 » |
|
Pour le Floirat, Isobloc,Panhard c'est du coté de Toulouse...
A+++
Du côté de Toulouse..... d'accord, mais vous êtes tous bien conscients que pour pouvoir retrouver des véhicules, il me faudrait une adresse précise, même si vous n'avez pas les coordonnées du propriétaire du terrain, j'en fait mon affaire. J'ai l'habitude de mettre à contribution les maires des villes et villages, ainsi que la Police, la Gendarmerie, le livre foncier, je mène parfois de vrais enquêtes policières.... Jean Louis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roudi
Chef de planning
|
|
« Répondre #8 le: 23 Juin 2010 à 20:11:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roudi
Chef de planning
|
|
« Répondre #10 le: 24 Juin 2010 à 16:01:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plouf
Chef d'exploitation
|
|
« Répondre #18 le: 29 Juin 2010 à 09:25:34 » |
|
OUI mais c'est toujours le même problème. Je reçois plein de photos et personne ne sait où et quand elles ont été prises..... Donc je relance un appel : si vous savez où se trouve ces vénérables vétérans, faites le moi savoir de toute urgence....
Salut Jean-Louis pour ce qui est de l’auteur des photos du Floirat et du Saviem, tu peux essayer de le contacter à l’adresse suivante : nelly.panizzutti@wanadoo.fr et apparament il se trouverait du côté de Toulouse. P.S. je serais sûrement à Betschdorf le 1er juillet.
|
|
|
Journalisée
|
Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies. Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes. Et c’est là que les ennuis commencent.
|
|
|
|