|
|
|
kitbus1/24
Invité
|
 |
« Répondre #143 le: 26 Novembre 2013 à 00:22:42 » |
|
Merci pour le temps passé à rechercher ces photos. A ce train là je vais enregistrer tout ce que je peux et me faire un bouquin perso,pas de copyright,pas de frais d'éditions,juste à trouver à bien les ranger. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yvon
Chef d'exploitation

des modèles reduits aux vrais sens du terme
|
 |
« Répondre #149 le: 26 Novembre 2013 à 11:01:46 » |
|
FELICITATION " Ricken 17 " tu as tout compris, c'est beaucoup plus facile que la peinture à l'eau est ça ressemble à de la peinture à l'huile. Souvent avant de sélectionner une image, je regarde la qualité, le cadrage, je retouche , j' enregistre sur photobucket.com, la qualité le format ce logiciel s'en occupe tout seul, le temps qu'il mémorise je fais autres choses ....... Ne pas couper le nom du photographe quand vous divulguer une photo d'une autre personne , cela lui fera plaisir, indiqué toujours votre source pour éviter des quiproquo. D'ailleurs l'affaire Tikihaka , olivier pourrais nous en parlé , dans un sujet à part sur les droit de publication est autres, je pense qu'il connais mieux que moi. J'ai lu le règlement du CNIL mais il faut être avocat pour comprendre, d'ailleurs Napoléon ce retourne dans sa tombe quand il lis des réglementations pareils!
On ne l'arrêtera plus notre "ricken 17" j'arrive même plus a posté mon texte, à chaque fois, il y a une nouvelle qui suit. Je fonce maintenant tampis pour les bosses et les bouchons ce matin sur ce post.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricken17
Chef de planning

|