< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 22:26:20
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  hibernation ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: hibernation ?  (Lu 46627 fois)
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #20 le: 15 Juin 2013 à 21:08:53 »



Ah, c'est toi avec ta femme de dos, mais ma parole, tu as mangé du LION pendant tes vacances.

Ils sont où " Yves & Yvette ", je ne vois pas leur photo.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #21 le: 15 Juin 2013 à 21:25:22 »



Ah, c'est toi avec ta femme de dos, mais ma parole, tu as mangé du LION pendant tes vacances.

Ils sont où " Yves & Yvette ", je ne vois pas leur photo.

Ben, j'ai remis la photo, mais flootée..... pour pas choquer les âmes sensibles....  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

LA PHOTO A ENCORE ETE CENSUREE PAR IMAGESHACK
« Dernière édition: 15 Juin 2013 à 22:10:51 par RHUZ68 » Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #22 le: 16 Juin 2013 à 06:07:17 »

Dommage, mais ont c'est bien marrés, hier à 6 h 00 , je crois que c'est encore plus calme que d'habitude. Tant mieux comme cela nous aurons la plage à nous tout seul NA.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #23 le: 16 Juin 2013 à 06:50:21 »

Dommage, mais ont c'est bien marrés, hier à 6 h 00 , je crois que c'est encore plus calme que d'habitude. Tant mieux comme cela nous aurons la plage à nous tout seul NA.


C'est vrai que le forum en ce moment ressemble plutôt à ça :



Vous avez remarquez : il n'y a pas de naturistes.....  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant
Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555


« Répondre #24 le: 16 Juin 2013 à 12:13:07 »

 Si je puis me permettre, la période estivale ou printanière (quoique cette année...) incite paradoxalement à la mise en hibernation des activités de modélisme, tant il y a à faire dehors (entre les averses bien sûr!). Pareil pour les interventions sur le forum, j'en suis moi même le premier coupable!
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #25 le: 16 Juin 2013 à 20:50:32 »

Et oui,il y a d'autres priorités:
Tondre le gazon,couper les fleurs mortes,rempoter,arroser,boire un coup,gratter,aérer,semer,démarier,boire un coup,arracher,désherber,nettoyer,planter,ouf boire un coup,laver,décrasser,re-peinturer,s'essuyer,s'assir Grima&ccedil;ant,hic boire un coup,nettoyer la cave,cause du vin renversé,remonter les bouteilles vides,bon aller reboire  un coup,et ainsi de suite,mais je pense que ça n'est que provisoire,ça va revenir..
C'est quand les prochaines voire au fin? Grima&ccedil;ant Clin d'oeil
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #26 le: 18 Juin 2013 à 20:02:52 »

Journalisée
FB 59
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


« Répondre #27 le: 18 Juin 2013 à 20:39:35 »

C est vrai que c est etrangement calme ici  ..ici...ici....ici .....ci........cI.............ci.............!...............!
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #28 le: 18 Juin 2013 à 20:58:34 »

Je suis enfin en vacances, oui j'ai décidé avec cette canicule du 25 à 26 ° à l'atelier , du 37° dehors a l'ombre, j'ai décidé de descendre plus au sud, c'est à dire de 3.......étages, au sous-sol , si vous voulez à la cave, je compte y dormir cette nuit comme cela mon corps aura le temps de refroidir.

Je serais en pleine forme pour demain.

Bonne nuit bien chaude à tous, non sauf pour les Pyrénéens.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #29 le: 18 Juin 2013 à 21:04:45 »

Je suis enfin en vacances, oui j'ai décidé avec cette canicule du 25 à 26 ° à l'atelier , du 37° dehors a l'ombre, j'ai décidé de descendre plus au sud, c'est à dire de 3.......étages, au sous-sol , si vous voulez à la cave, je compte y dormir cette nuit comme cela mon corps aura le temps de refroidir.

Je serais en pleine forme pour demain.

Bonne nuit bien chaude à tous, non sauf pour les Pyrénéens.

Et dire qu'il y a une dizaine de jours nous étions à LOURDES avec un superbe beau temps.....

Quand on voit aujourd'hui ce qui si passe...... Huh?
Journalisée
Olivier68170
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 272



« Répondre #30 le: 19 Juin 2013 à 09:35:10 »

Yves,

Quand tu es passé à Lourdes, rappelle-toi, tu as dû faire une connerie...Je sais pas, tu as dû laisser couler un robinet en partant. C'est pas possible ! regarde où ils en sont...Tu dois te dénoncer !
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #31 le: 19 Juin 2013 à 09:39:02 »

Yves,

Quand tu es passé à Lourdes, rappelle-toi, tu as dû faire une connerie...Je sais pas, tu as dû laisser couler un robinet en partant. C'est pas possible ! regarde où ils en sont...Tu dois te dénoncer !

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose......!!!!


Journalisée
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #32 le: 21 Juin 2013 à 10:43:00 »



Que d'eau ! Que d'eau !....................... bénite.
Journalisée
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #33 le: 21 Juin 2013 à 10:51:51 »








Il y a des choses que l'on ne découvre pas tout de suite, mais tôt ou tard on fini par tomber dessus.

Comment pourrais-je rester indifférent à  " l' Appel du 18 juin " lancé par Rhuz68, puis par FB 59


Pour moi   F A R N I E N T E : piscine, matelas pneumatique, chaise longue, bronzing, barbecues et vins frais à bulles, escapades...............

                                               La vie est belle.............. Vive l'été !




Et oui, c'est cela la vie de Retraité !

Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #34 le: 21 Juin 2013 à 11:51:21 »

COOL.

Ça y est après ton hall d'exposition cette Hiver de 100 m², tu a enfin fini d'aménager ta rive sur berge à Colmar , bien au frais et surtout discret de tout regard.
Voilà un retraité que j'envie, on ne l'entent pas? discret , la classe .

C'est des retraités comme cela que je bichonne, qui ont les moyens de leurs ambitions.

Tu a tout à fait raison de te la coulé douce, mais n'oublie pas de venir à l'Assemblée Du Général  du Cars de préférence Anciens comme toi.

Nous t'attendons tous.
Journalisée
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #35 le: 21 Juin 2013 à 12:00:06 »



Un petit salut amicale à notre ami Yvon.

                                           Bien sûr que je viendrais à l' Assemblée Générale.
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #36 le: 21 Juin 2013 à 17:52:16 »

Oui c'est vrai je plaide coupable je suis peu sur le forum...mais ces derniers temps je suis en pleine préparation en vue de ma future compétition d'aqua-poney Grima&ccedil;ant.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #37 le: 22 Juin 2013 à 05:12:25 »

Oui c'est vrai je plaide coupable je suis peu sur le forum...mais ces derniers temps je suis en pleine préparation en vue de ma future compétition d'aqua-poney Grima&ccedil;ant.


Toi, tu regarde trop la télé.....!

A mon sens, un peu idiot ce sport. (j'ai droit de dire mes propres sentiments.)  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #38 le: 22 Juin 2013 à 06:34:23 »


Ca ne s'appelle pas également le water polo ?? Grima&ccedil;ant
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
RHUZ68
Invité
« Répondre #39 le: 22 Juin 2013 à 06:55:18 »


Ca ne s'appelle pas également le water polo ?? Grima&ccedil;ant

Donc, si je comprends bien, c'est du Water-poney.....!  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !