< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 10:17:54
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  hibernation ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: hibernation ?  (Lu 46882 fois)
FB 59
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


« Répondre #40 le: 24 Juin 2013 à 17:57:02 »

Sans rire !
vous etes tous en vacances ?
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #41 le: 24 Juin 2013 à 18:12:23 »

Sans rire !
vous etes tous en vacances ?

Le forum ressemble à ça.................actuellement.

Un château avec des fantômes  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #42 le: 24 Juin 2013 à 18:32:59 »

Des vacances c'est quoi !

Eh et moi je compte pour des prunes, ce matin j'ai transmis des infos hyper importantes pour notre futur Espace "EUROMOBILE" d'autre part, je ne serais pas en vacances cette été, j'ai des copies à rendre pour obtenir mon BAC + 41 années d'expérience.

Les sujets c'est moi qui les choisis, mais il faut le faire.

J'ai sur le feux le Berliet PHC, ensuite une nouvelle Ferrari au 1/12 ème d'une 312 PB Championne du Monde en 1972, une Bugatti Baby au 1/4 à restaurer à réparer les freins, à repeindre dans ça couleur d'origine.
Plus deux surprises que je mijotes depuis un moment, mais cela sera pour la rentrée, à oui j'oublie le plus important, j'ai un écusson d'un Saurer France pour l'A.A.F  à réaliser en étain. Je leur ferais dont de cette emblème.

Alors "FB 59" si tu passe en Alsace, cette été je t'invite pour rendre visite à Betschdorf, je ferais le guide, sinon j'ai du boulot à confier au premier venue qui veut apprendre ce beau métier de prototypiste maquettiste. "Rhuz 68" ça compte pour toi aussi, petit farceur.

Le mot de la fin, vivement la quille ...... ..car chez moi même les fantômes, ainsi que les petits lutins travaillent tous de nuit. C'est les travaux forcés.
   
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #43 le: 24 Juin 2013 à 18:44:51 »

Ici dans ces hauts lieux, nous chassons les Fantômes.......


Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #44 le: 02 Juillet 2013 à 05:33:24 »

Mon cher "Rhuzz 68" envoie nous des images de cars ou d'autobus plutôt que des fantômes, je te signal, même si tu anime cette rubrique, pour que le forum reste éveillé, je disais tu est sur le forum du forum des cars anciens de France de Betschdorf, une référence.

Des cars Delahaye par exemple: comme celui-ci, je vais le mettre aussi dans la bonne rubrique.



c'est les années 1940 de chez JMH .
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !