enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« le: 19 Décembre 2010 à 07:56:30 » |
|
L'amateur d'autocars est donc une espèce rentrant en léthargie en hiver ? Tout comme le loir ? Le plein, webasto en marche et..... bonne nuit msieurs-dames..... PS : 400 ème message ! Déjà...
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre 2010 à 14:47:34 par enzo67 »
|
Journalisée
|
«La mère des cons est toujours enceinte».
Pierre Perret
|
|
|
|
|
|
|
|
|
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« Répondre #7 le: 27 Décembre 2010 à 05:31:19 » |
|
L'amateur d'autocars est donc une espèce rentrant en léthargie en hiver ? Tout comme le loir ? Le plein, webasto en marche et..... bonne nuit msieurs-dames..... Dans un poste de police en Laponie : Un flic interroge un suspect : "Que faisiez-vous durant la nuit du 28 octobre au quatre mars ?"
|
|
|
Journalisée
|
«La mère des cons est toujours enceinte».
Pierre Perret
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 14 Juin 2013 à 18:21:30 » |
|
RAPPELEZ MOI à quelque date nous sommes.....? JUIN , ou DECEMBRE ? Au vu de l'affluence du Forum, je me croirais en plein hiver, dans un chalet loin de tout, SEUL au monde.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 15 Juin 2013 à 05:51:52 » |
|
Je trouve que ton dynamisme compense largement le calme avant la tempête, bravo "Rhuz"
En plus il est jolie le nouvel avatar que tu as choisi. c'est le lion qui sommeille en toi. Lui arrive t il de rhuzzir de temps à autres ?
En ces temps qui courent, je trouve que cela manque un peu de dynamisme......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 15 Juin 2013 à 06:52:20 » |
|
J'ai comme l'impression qu'ils sont tous partis en vacances à la plage Moi aussi j'aimerais me la coulé douce, mais j'ai une horreur des grains de sables entre les doigts de pieds. Je préfère la montagne à la mer, mais la mer pas trop loin? Pour voir les nouvelles tendances des maillots de bains des jeunes filles! Oui je suis un mateur , pourquoi vous croyez que je dépense mes sous dans de nouvelles lunettes ... alors , mais c'est pour mieux voir.... NON. T'inquiète pas Yvon, la semaine dernière sur une plage de naturistes aux alentours de BIARRITZ, ils n'avaient aucuns maillots.....! Pour preuve.....! Cette photo ce matin était très nette.....! Mais dans l'après-midi de ce jour, elle m'a été censurée......!!par mon hébergeur ImageShack
Donc, je la remet ici, mais flootée. Comme cela vous ne me reconnaissait ni ma femme, ni moi.... DONC 22H05, IMAGESHACK A CENSURE CETTE PHOTO.
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2013 à 22:07:00 par RHUZ68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 15 Juin 2013 à 07:33:44 » |
|
Non c'est pas vrais , tu parle du Cap D'Adge, c'est dommage mais c'est de l'autre coté des pyrénées coté orientales.....mon cher . Ne retoune pas tes naturistes de cette plage , censure avant. zut & ZUT de ReZUT. RHUZ ffff.
Il n'y a pas qu' au Cap d'ADGE, la preuve en image......j'y étais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 15 Juin 2013 à 08:14:21 » |
|
Tu n'aurais pas croisés les autres Haut-Rhinois sur cette plage, on ne les entend plus et encore moins, on ne peut les voir.......sur le forum, tu crois qu'il boudent , les (Routard-Odltimer- je ne sais plus qui encore.......)
Je trouve cela bizarre et étrange............! de leurs silences.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|