< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 22:42:11
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Vanhool
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vanhool  (Lu 8832 fois)
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« le: 04 Novembre 2010 à 21:59:01 »

Un modèle interressant pour le musée? Je crois que l'annonce revient pour la seconde fois, le prix peut sans doute être négocié
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/63768275.htm?ca=1_s
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #1 le: 05 Novembre 2010 à 14:45:24 »

Il s'agit du même vendeur, un transporteur retraité du sud-ouest, que le Peugeot  J 9 Durisotti.
Journalisée
Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324


WWW
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2010 à 00:10:32 »

Ce car revient régulièrement depuis presque deux ans maintenant !

Un ami passionné de Van Hool (et adhérent d'AAF !) était allé le voir, car c'est exactement le car dont il rêve. Mais le fait que l'annonce soit illustrée par une photo de photo lui avait mis la puce à l'oreille : le car croupit depuis plusieurs années à l'extérieur et est maintenant bien défraichi.

Et il cherche un véhicule en état qui ne demande pas de nombreuses heures de restauration pour pouvoir être utilisé...

Donc, 2000 € c'est bien trop cher pour un car qui vaut, tout au plus, le prix de la ferraille...

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #3 le: 07 Novembre 2010 à 10:24:09 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julien.
D'autant plus qu'il n'est pas spécialement attractif à l'intérieur non plus, les assises de sièges ne correspondent pas aux dossiers : autres couleurs et autre tissus que le reste du siège....
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #4 le: 12 Novembre 2010 à 14:37:50 »

J'ai bien vu que c'était le même département mais je n'ai pas immaginé que le vendeur serait le même. Mauvaise pioche Embarrass&eacute;
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !