< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 08:05:49
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur la route j'ai vu...
| | |-+  Autocar suisse
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Autocar suisse  (Lu 8126 fois)
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« le: 15 Août 2011 à 20:16:34 »

Cet après-midi, j’ai vu un car suisse immatriculé dans le canton d’Aargau (nord de la Suisse).
Pour ne pas me faire "incendier"  Grima&ccedil;ant par Jean-louis, je l’ai suivi et pratiquement intercepté  Kagibi.gif sans "kalsch"  Kagibi.gif .





Le véhicule est un FBW mis en circulation en 1970, et a été transformé en camping-car.

Bien que le conducteur ne parlait pas un mot de français et j’ai réussi à savoir qu’il se rendait en vacances aux Pays-Bas.


Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #1 le: 15 Août 2011 à 21:23:29 »


Bravo, monsieur l'agent du Kagibi !  Kagibi.gif Mission accomplie avec brio... Clin d'oeil
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #2 le: 16 Août 2011 à 11:22:46 »

Remarquez la porte centrale sur la face arrière. Il ne s'agit pas d'une porte pour passagers, mais d'un accès à un compartiment à bagages. Air France avait demandé en son temps à Chausson la même configuration. Et nous avons retrouvé un tel Chausson , donc ex-Air France, avec un moteur Hispano Suizza, dans le sud de la France.

Le propriétaire est prêt à nous le céder, mais il y a environ 8 jours de boulot, avec un équipe de 4 / 5 personnes, pour dégager le véhicule !!!!!



Journalisée
roudi
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


« Répondre #3 le: 16 Août 2011 à 19:35:47 »



photo du net...

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !