Chers amis, toujours pas fait le ménage dans vos caves, dans vos greniers ? Pas l'ombre d'une rouleuse tôle dans votre jardin ??
Il se trouve que nous en avons trouvé une à Mitschdorf, nous sommes allés la voir, Joseph le carrossier, Jean-Louis et moi-même.

C'est exactement la machine qu'il nous faut, une bonne machine bien solide de fabrication allemande, qui de surcroit peut aussi exécuter le pliage de pièces de tôle jusqu'à un mètre de long.
Le seul hic, c'est... son prix ! En effet, le vendeur de ce bijou sait que c'est une bonne machine, et en demande... 1000 €uros...
Nous espérons malgré tout, en cas d'achat, en négocier le prix...
Je lance donc un appel à tous les membres, motivés par la restauration des autocars anciens, afin de concrétiser cette acquisition. Et je vais donc lancer ici le
"ROULEUSETHON" . N'oubliez pas que vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 60 %. Je vous demanderai de les transmettre à Jean-Louis (Tel 06 20 40 94 66 ou
jleschenlauer@orange.fr)
Les membres bienfaiteurs seront nommés ici. Et je donne l'exemple, ainsi que mon épouse, sous le pseudonyme de Lewis, qui est aussi membre d'AAF :
enzo 67 : 50 €
Lewis : 50 €
Plouf : 50 €
Maf : 50 €
Joël67 : 50 €
Merci à tous... ça progresse, ça progresse...