< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 00:15:15
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  Le Saviem sur France 3
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Saviem sur France 3  (Lu 8305 fois)
ChUli
Invité
« le: 03 Septembre 2011 à 23:09:30 »

Bonsoir à tous,

je suis tombée tout à l'heure sur le journal de France 3 Alsace, qui a fait un sujet sur l'association, et notamment le Saviem.

Premier réflexe : "vite, mon téléphone va filmer ça en moins de deux, c'est beau la technologie ! Comme ça je pourrais montrer le reportage sur le forum au cas où tout le monde ne l'aurait pas vu !"

Second réflexe : "Le site de France 3 aura sûrement une meilleure vidéo, je n'aurais qu'a poster le lien, et hop, c'est magique !"

On a tellement de façons de partager des informations aujourd'hui, que l'on s'y perd parfois !

Assez parlé, voici le lien, bonne soirée à tous !

http://alsace.france3.fr/info/haute-alsace/
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #1 le: 03 Septembre 2011 à 23:19:16 »



Bravo, chuli, j'étais justement en train de chercher, et je ne trouvais pas... Clin d'oeil
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
ChUli
Invité
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2011 à 23:21:23 »

Pour une fois, je t'ai devancé !  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Joel67
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


WWW
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2011 à 18:27:16 »

Le lien aboutit sur une page générale, il faut rechercher le journal concerné.  Triste

Si je puis me permettre donc, voici un lien direct vers le JT :

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1900_strasbourg_jtregional_030911_12_03092011195311_F3

Le reportage démarre à 17m42s.

Bravo à Jean-Louis pour sa belle prestation, il a assuré comme un chef !  Clin d'oeil
Journalisée
ChUli
Invité
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2011 à 18:52:36 »

Oui, merci Joel, effectivement hier soir les reportages étaient sur la page d'accueil, et pas encore bien archivés, vu que ça venait de passer au JT.  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !