< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 12:29:08
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  Un Saurer l4 CT 2D a vendre
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un Saurer l4 CT 2D a vendre  (Lu 12766 fois)
G Lemare
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


WWW
« le: 08 Octobre 2011 à 13:40:45 »

Salut à tous voila un ancien car postal suisse saurer qui est a vendre :

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/242395835.htm?ca=6_s



 Clin d'oeil
Journalisée

Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #1 le: 08 Octobre 2011 à 20:43:25 »

Très beau en apparence. On ne parlait pas de copropriétée dans un autre post? Kagibi.gif
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #2 le: 09 Octobre 2011 à 07:40:39 »

Très beau en apparence. On ne parlait pas de copropriétée dans un autre post? Kagibi.gif

Tu veux dire par là : "On l'achète à plusieurs" ??

Très beau véhicule en tous cas, et aussi, belle plaque personnalisée.  :  Choqu&eacute; Quel malheur, toutes ces belles plaques appelées à disparaître... Pleurs
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Joel67
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


WWW
« Répondre #3 le: 13 Octobre 2011 à 17:32:23 »

Citation de: enzo67
Très beau véhicule en tous cas, et aussi, belle plaque personnalisée.  :  Choqu&eacute; Quel malheur, toutes ces belles plaques appelées à disparaître... Pleurs

J'ai voulu voir mais l'annonce n'est plus en ligne.  Triste
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #4 le: 13 Octobre 2011 à 20:49:37 »


J'ai voulu voir mais l'annonce n'est plus en ligne.  Triste


T'en fais pas, on le reverra bientôt, Osterholtimer l'a acheté... Clin d'oeil

http://autocarsanciensdefrance.fr/forums/index.php?topic=1689.msg5673;boardseen#new

Si ma mémoire ne me trahit pas, le numéro correspond à l'année et il est immatriculé dans le 60.
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Osterholdtimer
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


WWW
« Répondre #5 le: 15 Octobre 2011 à 17:00:42 »

Hello,

Stop aux rumeurs.

Non je n'ai encore pas acheté. J'ai pourtant été le voir en France, mais je trouve qu'il vend cher par rapport à e qu'il vaut. 35'000 euro et il faut tout refaire.

J'ai été voir un autre Saurer en Suisse, exactement le même, état pareil, sauf qu'il n'y a pas de couche de peinture neuve dessus, et qu'il n'est pas de ma région. Il m'a proposé 25'000 CHF, (20'000 euro), soit 15'000 euro de moins. De plus j'ai remarqué qu'il était plus facile d'enclencher les rapports... je me pose la question s'il n'y a pas une avarie avec la boîte à vitesse de celui qui est en France.

Il y a encore un 3ème candidat. Il se trouve à 30minute de chez moi, et il est encore meilleure marché. Son état n'est pas plus mauvais, et qu'il nous ai même réservé. C'est un museau qui date de la fin des années 40 et il roulait dans la région de Sion. Seul problème, c'est qu'il n'a pas les sièges.

J'ai reçu un mail du propriétaire du car de France que un soi-disant acheteur allemand était aussi intéressé pour le transformé en camping car  Embarrass&eacute;, et qu’il m'offrait les sièges qui pourrait servir pour le 3ème.

Affaire à suivre...
Journalisée

Cherche vieux cars suisses pour notre association
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #6 le: 15 Octobre 2011 à 21:58:05 »

Hello,

Stop aux rumeurs.

 

Désolé pour la rumeur. Dans tous les cas, tiens nous au courant de la suite, photos à l'appui si possible... Clin d'oeil
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Osterholdtimer
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


WWW
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2011 à 16:12:47 »

C'est pas grave... C'est vrai que par rapport à ce que j'ai écris sur l'autre topic, on pouvait croir qu'il est déjà à moi....
Journalisée

Cherche vieux cars suisses pour notre association
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !