Hello,
Stop aux rumeurs.
Non je n'ai encore pas acheté. J'ai pourtant été le voir en France, mais je trouve qu'il vend cher par rapport à e qu'il vaut. 35'000 euro et il faut tout refaire.
J'ai été voir un autre Saurer en Suisse, exactement le même, état pareil, sauf qu'il n'y a pas de couche de peinture neuve dessus, et qu'il n'est pas de ma région. Il m'a proposé 25'000 CHF, (20'000 euro), soit 15'000 euro de moins. De plus j'ai remarqué qu'il était plus facile d'enclencher les rapports... je me pose la question s'il n'y a pas une avarie avec la boîte à vitesse de celui qui est en France.
Il y a encore un 3ème candidat. Il se trouve à 30minute de chez moi, et il est encore meilleure marché. Son état n'est pas plus mauvais, et qu'il nous ai même réservé. C'est un museau qui date de la fin des années 40 et il roulait dans la région de Sion. Seul problème, c'est qu'il n'a pas les sièges.
J'ai reçu un mail du propriétaire du car de France que un soi-disant acheteur allemand était aussi intéressé pour le transformé en camping car
, et qu’il m'offrait les sièges qui pourrait servir pour le 3ème.
Affaire à suivre...