< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:30:43
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  concours photo de la Fondation du Patrimoine
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: concours photo de la Fondation du Patrimoine  (Lu 8039 fois)
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« le: 25 Novembre 2011 à 10:00:14 »

Il y a quelques semaines j'avais relayé à tous nos membres l'appel à un concours photo organisé par la Fondation du Patrimoine, délégation Alsace, en collaboration avec les Dernières Nouvelles d'Alsace, sur le thème "Artisans au travail et patrimoine restauré".

J'ai le plaisir de vous informer que Vincent ALIBERTI, alias Enzo, membre éminent d'AAF, pillier du travail du samedi, administrateur de ce site, animateur de ce forum, photographe passionné et infatigable, a remporté le 3° prix de ce concours.

Voici la photo avec laquelle Enzo a remporté ce 3° prix : sur l'échelle "l'artisan au travail" c'est PLOUF (Fernand Redruello) en train de nettoyer le Saurer à la brosse métallique !


et voici une photo de la remise des prix hier soir (24 novembre) à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Strasbourg.


Journalisée
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #1 le: 25 Novembre 2011 à 10:36:51 »


Toutes mes félicitations au lauréat. La photo choisie par enzo67 exprime très clairement le thème : Artisans au travail et patrimoine restauré "  -  Bravo !
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #2 le: 25 Novembre 2011 à 21:22:09 »

Pas de mérite, il suffit de faire sortir le petit oiseau... Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« Répondre #3 le: 25 Novembre 2011 à 22:09:12 »

 Grima&ccedil;ant fait gaffe Enzo, on en a enfermé plus d'un pour avoir fait sortir le p'tit zoiseau  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Escalette
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409


Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)


« Répondre #4 le: 26 Novembre 2011 à 14:29:08 »

Vont s'en mettre plein la lampe, au Winstub!  Tr&egrave;s souriant Tire la langue Roulement d'yeux
Journalisée

“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
Joel67
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


WWW
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2011 à 09:00:59 »

J'ai envoyé un message perso à Vincent, mais je lui réitère ici mes plus vives félicitations pour ce prix. Et bravo également à Fernand qui donne toute la force à la photo.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !