< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 03:41:48
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  Joyeux Noël à tous !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Joyeux Noël à tous !  (Lu 11581 fois)
Guy974
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« le: 25 Décembre 2011 à 17:30:47 »

Salut les gars,

En fait tout est dit dans le titre,

Alors voilà, je vous souhaite plein de belles choses en ce jour de Noël et aussi de vous revoir un de ces jours !

Amicalement,

Guy
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #1 le: 25 Décembre 2011 à 21:45:48 »


Est-ce que tu as de la neige ? Parce qu'ici, on transpire presque avec 8 degrés la nuit...
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Guy974
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #2 le: 26 Décembre 2011 à 06:09:43 »

Salut Enzo,

Non, pas de neige ici, mais je peux te garantir qu'on transpire !

Vivement la fraîcheur alsacienne ...

Bonne journée,

Guy
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #3 le: 26 Décembre 2011 à 10:17:54 »

Noyeux Joël à toi aussi
Et bonnes fêtes de fin d'année
et bonne année 2012
Tu peux venir nous voir le 15 juillet 2012 : nous organisons notre deuxième AUTO RETRO NORD ALSACE : tu pourras voir "ton" SOMUA et "tes" Chausson.....
Journalisée
Joel67
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


WWW
« Répondre #4 le: 26 Décembre 2011 à 18:12:22 »

Merci Guy !  Clin d'oeil

Citation de: Jean Louis Eschenlauer
Noyeux Joël à toi aussi

Bien vu Jean-Louis !  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Gilles LENHARD
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5 le: 27 Décembre 2011 à 09:25:42 »



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Guy974
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #6 le: 01 Janvier 2012 à 05:57:13 »

Permettez-moi de souhaiter à l'ensemble des membres et sympathisants d'AAF, à vous toutes et à vous tous, qui préservez notre patrimoine roulant...

Une Belle année 2012, remplie de bonnes nouvelles, de rencontres et de petits plaisirs qui nous rendent la vie tellement plus agréable !

Mon cher Jean-Louis, sois assuré que si j'en ai la possibilité, je serai parmi vous en juillet avec grand plaisir ! Sinon, je me régalerai des reportages d'Enzo et des autres photographes d'AAF !

En ce qui concerne "mon" Somua et "mon " Chausson (c'est plein d'attention de ta part !), je me permettrais de formuler un voeu, un seul, en ce qui les concerne: Celui de les voir un jour remis tous les deux aux couleurs d'époque de la CTS, l'un en tant qu'autobus et l'autre en autocar de ligne suburbaines !

Voilà, voilà; amusez-vous bien avec vos nouveaux joujous et sachez que j'attends la suite des photos avec impatience !

Amitiés,

Guy

P.S; Gilles, de quelle ville s'agit-il sur la photo svp ? D'après la taille des plaques d'immatriculation et l'enseigne "Migros" visible sur le bâtiment, je parierais sur la Suisse !
Journalisée
Joel67
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


WWW
« Répondre #7 le: 01 Janvier 2012 à 12:23:10 »

Merci Guy !

Bonne et heureuse année 2012 également à toi et à tous les membres de AAF !  Tr&egrave;s souriant
Journalisée
Gilles LENHARD
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8 le: 01 Janvier 2012 à 17:16:04 »



P.S; Gilles, de quelle ville s'agit-il sur la photo svp ? D'après la taille des plaques d'immatriculation et l'enseigne "Migros" visible sur le bâtiment, je parierais sur la Suisse !

Salut Guy,

Il s'agit de la petite ville de Frauenfeld, dans le canton de Thurgovie, donc bien la Suisse.
Les lignes urbaines sont exploitées par Carpostal, et deux Lion's City hybrides ont été mis en service début décembre...

A+
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !