< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:27:51
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  recherche bus
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche bus  (Lu 6872 fois)
ptitbus
Invité
« le: 06 Mars 2012 à 19:23:22 »

Bonjour,
J'ai actuellement un S53 tout équipé en matériel de cuisine, et je recherche un second bus pour le transformer en salle de restauration afin d'accueillir enfin mes clients au chaud.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche à se débarrasser de son bus (au lieu de l'envoyer à la ferraille) ou le vendrait pas trop cher merci de me le faire savoir.
Merci à tous
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #1 le: 07 Mars 2012 à 16:11:35 »

La propriétaire du "snack-bus" SAVIEM SC 10 qui se trouve à Vendenheim (près de Strasbourg) nous signale qu'elle souhaite vendre son véhicule.
Vous pouvez joindre Sylvie Chauvet au 06.89.77.57.26.
Journalisée
Franck
Invité
« Répondre #2 le: 04 Mai 2012 à 14:05:58 »

Je vends 2MAN A14 de 1995 si ça intéresse... Le premier aménagé en restaurant et le second complètement vide.
franckfournier.carestaurant@yahoo.fr
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !