< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 13:41:46
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  bus metro cammel weyman en alsace
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: bus metro cammel weyman en alsace  (Lu 5793 fois)
restobus
Invité
« le: 09 Mars 2012 à 12:34:45 »

  Bonjour , je met en vente mon bus anglais à impériale MCW de 1983 , moteur GARDNER 6 cylindres changé en fevrier 1997 selon plaque sur le moteur , importé en 2000 , carte grise française P.L. 17 T. ( permis C ) , mecanique revisée , pneus ok non retaillés , controle technique passé en novembre ok .
 Prix affiché 31 000 euros à débattre ( faire offre sérieuse svp , marre des plaisantins )
 Le véhicule est equipé en snack , mais la carrosserie n'a pas été modifiée , plus d'infos sur le bon coin adresse ci-dessous

 http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/295391408.htm

 où par tel : 06 - 65 - 21 - 91 - 90 , Pascal

p.s. : toutes les photos et videos visibles sur une page facebook intitulée : Rest'O Bus  Bus Anglais

  - Bus vendu le 05/04/2012 , convoyé par mes soins et sans problemes par l'autoroute à 65 km/h , jusqu'a ... Draguignan ,  où il sera installé à l'entrée sud de la ville , et vous servira salades et sandwich tous les midi , rebaptisé " LE LONDON BUS "
« Dernière édition: 07 Avril 2012 à 15:12:14 par restobus » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !