< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 16:41:00
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  Connection sur d'autres forums.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Connection sur d'autres forums.  (Lu 8366 fois)
kitbus1/24
Invité
« le: 15 Juin 2012 à 19:33:20 »

Bonjour,je viens régulièrement sur AAF,mais au début de mes recherches je suis passé sur Bus Parisiens,je m'y suis inscrit,fait une ou deux visites mais je n'y suis plus retourné.
Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter car oubliés le nom d'utilisateur et mot de passe:je sais c'est négligeant.
J'ai essayé de me 'ré-inscrire' mais évidemment ça ne marche pas car je ne veux pas créer une nouvelle adresse mail,celle que j'utilise est encore connue sur ce forum et ça me dit:nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrects et adresse mail déjà utilisée.
Donc ma question du jour:
quelqu'un pourrait-il contacter l'administrateur de Bus Parisiens pour qu'il annule mon inscription mais que je puisse me réinscrire avec la même adresse mail?
kitbus1/24.
« Dernière édition: 15 Juin 2012 à 19:40:08 par kitbus1/24 » Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #1 le: 15 Juin 2012 à 21:41:20 »


Tu as vraiment oublié ton identifiant ? Car en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe"  on devrait te renvoyer tout ça, en principe...
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
kitbus1/24
Invité
« Répondre #2 le: 15 Juin 2012 à 22:00:26 »

Je crois bien,j'ai essayé mes plusieurs noms d'utilisateur sur les forums ou je vais avec mes différents mots de passe,et à chaque fois ça bute.
si je fais inscription ça me dit adresse mail déjà utilisée.
est-ce qu'en contactant l'administrateur et en lui demandant de supprimer mon adresse mail,il y aurait moyen de recommencer à zéro avec cette même adresse mail?
je sais que perdre son mot de passe ne pose pas problème pour en recevoir un nouveau mais là c'est la totale.  Triste
Journalisée
Farangissan
Invité
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2013 à 05:08:39 »

On dirait qu'ils ont des choses ( honteuses) a cacher sur ce forum...
Suis alle faire un tour, comme ca, pour voir...je ne m'y inscrirai pas;
pas que ca a faire, passer ma vie devant un clavier d'ordinateur.
Dehors il fait beau, le velo piaffe....

Dans leurs choses a cacher y a ca dans " ambiance du forum "

je cite "  Quant aux infos sur les primes, par exemple, oui, je suis d'accord, elles n'ont rien à faire ici, puisque des personnes hors RATP ont accès au forum. "


Moi y a un truc qui me chiffonne, une boite, la RATP, qui aurait depose le bilan depuis belle lurette si elle n'etait pas subventionnee a donf par la ville de Paris, le Conseil General d'Ille de France et j'en passe.. dans laquelle le salaire de depart n'est pas loin de 2.000 euros par mois...

Je ne vois pas en quoi ca les embete qu'un membre soit venu mettre les pieds dans le plat pour parler des primes que recoivent les agents de conduite.

Moi ce qui m'embete c'est qu'ils sont payes et leurs primes aussi avec les impots de tout le monde y compris ceux qui n'utilisent pas leur entreprise.
Aucune raison qu'ils fassent caprice parce qu'un gars est venu ecrire en clair ce genre de trucs.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !