Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
|
|
« le: 31 Juillet 2009 à 22:46:28 » |
|
Nous nous permettons de vous rappeler les points suivants :
- rester courtois, faire preuve d'analyse et de jugement et respecter les autres membres. - ne pas s'adonner au flood de manière intempestive. - ne pas proposer de messages pouvant causer des dommages à autrui et notamment toute contribution ayant un caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire, injurieux, obscène, de harcèlement ou présentant une atteinte à la vie privée, à l'honneur ou à la réputation, à la dignité humaine, d'autrui, aux bonnes moeurs, etc. et plus largement illégal.
Nous vous rappelons aussi ces deux points de la netiquette :
- Ne pas abuser des majuscules. Ecrire en majuscule revient à crier, que ce soit dans le titre d'un topic ou dans un post. N'utilisez les majuscules que pour souligner un point important.
- Ne pas abuser des écritures racourcies du style SMS qu'il faut lire à haute voix pour comprendre. Pensez à l'internaute qui vous lira, prendre 20 secondes en plus pour taper un beau post n'est pas une perte de temps, au contraire vous en ferez gagner à vos lecteurs.
Si chacun fait un effort pour respecter ces quelques règles tout le monde en profitera.
Merci de votre compréhension,
L'association des Autocars Anciens de France.
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 23:13:34 par enzo67 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
koufee
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 17 Mai 2010 à 08:30:46 » |
|
Nous nous permettons de vous rappeler les points suivants :
- rester courtois, faire preuve d'analyse et de jugement et respecter les autres membres. - ne pas s'adonner au flood de manière intempestive. - ne pas proposer de messages pouvant causer des dommages à autrui et notamment toute contribution ayant un caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire, injurieux, obscène, de harcèlement ou présentant une atteinte à la vie privée, à l'honneur ou à la réputation, à la dignité humaine, d'autrui, aux bonnes moeurs, etc. et plus largement illégal.
Nous vous rappelons aussi ces deux points de la netiquette :
- Ne pas abuser des majuscules. Ecrire en majuscule revient à crier, que ce soit dans le titre d'un topic ou dans un post. N'utilisez les majuscules que pour souligner un point important.
- Ne pas abuser des écritures racourcies du style SMS qu'il faut lire à haute voix pour comprendre. Pensez à l'internaute qui vous lira, prendre 20 secondes en plus pour taper un beau post n'est pas une perte de temps, au contraire vous en ferez gagner à vos lecteurs.
Si chacun fait un effort pour respecter ces quelques règles tout le monde en profitera.
Merci de votre compréhension,
L'association des Autocars Anciens de France.
Jean-Louis,
Peut-il être ( le spammeur) ? La personne que nous connaissons tous les deux ! A moins que je me trompe...
|
|
« Dernière édition: 17 Mai 2010 à 09:45:53 par koufee »
|
Journalisée
|
|
|
|
koufee
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 19 Mai 2010 à 10:57:42 » |
|
Jean-Louis,
J'ai en ma possession un manuel et entretien de conduite des véhicules Cars SAVIEM S45-S53. Ce document, peut-il vous servir ?
Référence: N.E. 3030
Koufee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
koufee
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 19 Mai 2010 à 16:57:16 » |
|
Je viens également de trouver dans mes archives de la doc. sur le SC10R en deux exemplaires.
Je déposerai le tout lors de l'exposition des véhicules le 18 juillet 2010 à Betschdorf. Ou ! éventuellement un des samedi soit, le 12 juin. Cela, me permettra de faire connaissance de l'équipe, et du même coup quelques internautes du forum.
J.P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|