< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:32:27
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  Avis aux internautes...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis aux internautes...  (Lu 29423 fois)
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« le: 31 Juillet 2009 à 22:46:28 »

Nous nous permettons de vous rappeler les points suivants :

- rester courtois, faire preuve d'analyse et de jugement et respecter les autres membres.
- ne pas s'adonner au flood de manière intempestive.
- ne pas proposer de messages pouvant causer des dommages à autrui et notamment toute contribution ayant un caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire, injurieux, obscène, de harcèlement ou présentant une atteinte à la vie privée, à l'honneur ou à la réputation, à la dignité humaine, d'autrui, aux bonnes moeurs, etc. et plus largement illégal.

Nous vous rappelons aussi ces deux points de la netiquette :

- Ne pas abuser des majuscules. Ecrire en majuscule revient à crier, que ce soit dans le titre d'un topic ou dans un post. N'utilisez les majuscules que pour souligner un point important.

- Ne pas abuser des écritures racourcies du style SMS qu'il faut lire à haute voix pour comprendre. Pensez à l'internaute qui vous lira, prendre 20 secondes en plus pour taper un beau post n'est pas une perte de temps, au contraire vous en ferez gagner à vos lecteurs.

Si chacun fait un effort pour respecter ces quelques règles tout le monde en profitera.

Merci de votre compréhension,

L'association des Autocars Anciens de France.
« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 23:13:34 par enzo67 » Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #1 le: 15 Mai 2010 à 22:42:18 »

Ah, Jean-Louis, je vois que tu as fait le ménage. Nous sommes passés de plus d'une centaine de membres, dont 90 pour cent de pharmaciens, à 11, dont aucun malade... Bravo !!! Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Natshoun
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #2 le: 16 Mai 2010 à 00:44:37 »

Pour votre histoire de spammeurs, je pense qu'il y en a à nouveau, mais ne me supprimez pas je n'en fais pas partie !
Journalisée

En théorie rien ne fonctionne et tout le monde sait pourquoi, en pratique tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Quand on met la théorie en pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #3 le: 16 Mai 2010 à 15:38:27 »

Super, le forum est beaucoup plus agréable à parcourir de la sorte.
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #4 le: 17 Mai 2010 à 05:27:36 »

Jean-Louis, ça continue à s'inscrire malgré tout. Fais le ménage.
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
koufee
Invité
« Répondre #5 le: 17 Mai 2010 à 08:30:46 »

Nous nous permettons de vous rappeler les points suivants :

- rester courtois, faire preuve d'analyse et de jugement et respecter les autres membres.
- ne pas s'adonner au flood de manière intempestive.
- ne pas proposer de messages pouvant causer des dommages à autrui et notamment toute contribution ayant un caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire, injurieux, obscène, de harcèlement ou présentant une atteinte à la vie privée, à l'honneur ou à la réputation, à la dignité humaine, d'autrui, aux bonnes moeurs, etc. et plus largement illégal.

Nous vous rappelons aussi ces deux points de la netiquette :

- Ne pas abuser des majuscules. Ecrire en majuscule revient à crier, que ce soit dans le titre d'un topic ou dans un post. N'utilisez les majuscules que pour souligner un point important.

- Ne pas abuser des écritures racourcies du style SMS qu'il faut lire à haute voix pour comprendre. Pensez à l'internaute qui vous lira, prendre 20 secondes en plus pour taper un beau post n'est pas une perte de temps, au contraire vous en ferez gagner à vos lecteurs.

Si chacun fait un effort pour respecter ces quelques règles tout le monde en profitera.

Merci de votre compréhension,

L'association des Autocars Anciens de France.


Jean-Louis,

Peut-il être ( le spammeur) ?  La personne que nous connaissons tous les deux ! A moins que je me   trompe...
« Dernière édition: 17 Mai 2010 à 09:45:53 par koufee » Journalisée
koufee
Invité
« Répondre #6 le: 19 Mai 2010 à 10:57:42 »

 Jean-Louis,

J'ai   en ma possession un manuel et entretien de  conduite des véhicules Cars SAVIEM S45-S53. Ce  document,  peut-il  vous  servir  ?

Référence: N.E. 3030

Koufee
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #7 le: 19 Mai 2010 à 15:56:45 »

Bien entendu que nous sommes intéressés chez AAF par tout document ancien : pub, manuel de conduite et d'entretien, catalogue de pièces.... Nous constituons en effet un fond documentaire composé de tout ce qui concerne le car et le bus, et nous avons déjà une belle brochette de documents et catalogues que nous conservons précieusement.
Journalisée
koufee
Invité
« Répondre #8 le: 19 Mai 2010 à 16:57:16 »



Je  viens  également  de trouver dans mes archives de la doc. sur le SC10R  en deux  exemplaires.

Je déposerai  le tout lors  de l'exposition des véhicules  le 18 juillet 2010 à Betschdorf. Ou ! éventuellement  un des samedi soit,  le 12 juin. Cela, me permettra  de  faire  connaissance  de l'équipe, et  du  même coup  quelques  internautes  du forum.

J.P
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #9 le: 26 Mai 2010 à 20:47:03 »

Jean Louis, fais le ménage ! 151 membres, au mois 130 pharmaciens !!!
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
koufee
Invité
« Répondre #10 le: 30 Mai 2010 à 17:49:10 »

Jean-Louis,

As-tu téléchargé  les photos du  jour,  que j'avais  envoyé hier soir par E-mail ?

Koufee Cool Cool Cool
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #11 le: 30 Mai 2010 à 17:50:59 »

Merci Koufee pour les très belles photos de la journée à Betschdorf du 29 mai.
Jean Louis
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #12 le: 31 Mai 2010 à 16:27:33 »

Jean Louis, il suffit de nous absenter ensemble une demi journée pour que les pharmaciens se tiennent tranquiles. Rien à 13 h ?? rien maintenant ??
Ou alors tu as fait un ménage monstre ??

A bientôt

Vincent
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #13 le: 31 Mai 2010 à 18:08:45 »

J'ai fait le ménage vers 13.00 h. Pour Peterbreul j'ai mis "supprimer le compte" ; on va voir si ça marche.....
Jean LOuis
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #14 le: 01 Avril 2014 à 04:24:18 »

Le ménage, vite fait bien fait ..... non c'est une pro qu'il nous faut.

Je répond à une annonce
Jean-Louis,

J'ai   en ma possession un manuel et entretien de  conduite des véhicules Cars SAVIEM S45-S53. Ce  document,  peut-il  vous  servir  ?

Référence: N.E. 3030

Koufee

Voilà exactement ce qu l'oiseleur cherche de la doc sur un S 53 M .

Voir ce chapitre citer plus loin, avis à l'amateur ......

Bien entendu que nous sommes intéressés chez AAF par tout document ancien : pub, manuel de conduite et d'entretien, catalogue de pièces.... Nous constituons en effet un fond documentaire composé de tout ce qui concerne le car et le bus, et nous avons déjà une belle brochette de documents et catalogues que nous conservons précieusement.

l'info circule bien comme cela, si quelqu'un met la mains sur un document quelque que se soit j'aimerais aussi une copie s.v.p. merci d'avance pour la libre circulation de document gratuit.
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #15 le: 01 Avril 2014 à 09:48:36 »


Et la fonction "rechercher", elle sent le gaz ? A quoi ça sert que gogol il se décarcasse ?? F&acirc;ch&eacute;
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #16 le: 01 Avril 2014 à 10:35:58 »

Vous fâchez pas pour si peu, c'est pas comme si j'étais en panne sur l'autoroute.  Clin d'oeil
D'ailleurs je l'trouve pas ce post de kouffee avec le moteur de recherche parce que c'est pile le bouquin que je cherche.  Huh?

Je t'envoie un mail Yvon, merci.
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #17 le: 01 Avril 2014 à 11:54:10 »


Fait pas attention, il fume certainement la moquette à partir du moment que ça sent.

D'ailleurs je vous envoyer un jour toute cette documentation par mail à l'A.A.F. sur le S 53 M.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !