< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:09:18
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur la route j'ai vu...
| | |-+  Terrain avec autocars anciens.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Terrain avec autocars anciens.  (Lu 12824 fois)
tvassos
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Voyagez bien, voyagez Verney ! :)


WWW
« le: 05 Janvier 2013 à 19:23:08 »

Bonjour à tous !


    Bouder - Evasion Voyages - basé à La Lande Tressignaux 22290 Lanvollon
Ce sont des autocars roses connu dans les Côtes d'Armor...

    Derrière leur dépôt, on m'a signalé un terrain avec des autocars ne servant plus.
Je ne sais pas du tout quels sont ces autocars.

    Extrait Google MAPS :

   

Uploaded with ImageShack.us

            Bonne Réception, Amitiés Verney, G.S.
Journalisée

G Lemare
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


WWW
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2013 à 22:07:58 »

Je connais très bien cette entreprise , puisque mon père et mon grand père se connaissent depuis de nombreuses années , j ' y passe souvent avec mon père quand nous sommes en vacances dans le coin , j ' y est même été en stage l ' année dernière , il m' a dit que vous y êtes passé ( autocars ancien de france  ) , il a une  belle collection de car , dont notre ancien vanhool 300 , mais malheuresement pour vous il ne va rien vendre ou donner  Clin d'oeil , sur la deuxième photo maps cela ne ressemble plus a sa aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

tvassos
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Voyagez bien, voyagez Verney ! :)


WWW
« Répondre #2 le: 06 Janvier 2013 à 01:19:01 »

Je connais très bien cette entreprise , puisque mon père et mon grand père se connaissent depuis de nombreuses années , j ' y passe souvent avec mon père quand nous sommes en vacances dans le coin , j ' y est même été en stage l ' année dernière , il m' a dit que vous y êtes passé ( autocars ancien de france  ) , il a une  belle collection de car , dont notre ancien vanhool 300 , mais malheuresement pour vous il ne va rien vendre ou donner  Clin d'oeil , sur la deuxième photo maps cela ne ressemble plus a sa aujourd'hui  Clin d'oeil

        Bon c'était à titre d'informations... On me l'a dit ce matin en me livrant des éléments Verney.
Journalisée

louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #3 le: 18 Février 2014 à 01:06:16 »

bonsoir,

- donc,le projet  à long terme du proprio, pour ces cars ,c'est de les laisser  rouiller...? ou bien y à il espoir d'en faire une source de pièces détachées pour ceux qui, comme nous ,sont en recherche d'épaves, pour rénover ?

c'est dommage,il pourrait se faire un beau billet au passage...tout le monde est perdant dans ce genre de situation...quel gâchis !
Journalisée
G Lemare
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


WWW
« Répondre #4 le: 18 Février 2014 à 21:01:32 »

Tu recherches quoi comme pièces , pour ton saviem? il n'en a pas les véhicules qui sont dit à mla casse sont récent ..
Journalisée

louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #5 le: 18 Février 2014 à 22:02:20 »

bonsoir,
je recherche charnière de porte de la soute AR,grille de la ventilation sur le toit,a et i de "saviem" et les deux panneaux de la face avant...

pas de saviem dans cette casse,bon bah ça me fait une piste en moins...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !