< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 18:34:00
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  Comment réussir les photos de maquettes !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment réussir les photos de maquettes !  (Lu 32444 fois)
RHUZ68
Invité
« Répondre #20 le: 02 Mai 2013 à 06:40:26 »

A la question d'Yvon, sur le post : La collection de RHUZ68, voici ma réponse :

Voici mon appareil avec lesquels je réalise mes photos. Pas besoin d'une machine à gaz, tout simplement un appareil basic.

Il faut également régler son appareil, beaucoup de gens néglige ce moment, on met en automatique et hop...c'est parti.

Après, cela se complique....Il faut savoir choisir son angle de prises de vues et le rendu que l'on veut lui donner... cela s'appelle : la sémiologie de l'image. (composition de l'image)

Voila tout.  Cool


« Dernière édition: 02 Mai 2013 à 06:57:52 par RHUZ68 » Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #21 le: 03 Mai 2013 à 08:34:50 »

Je suis surpris des résultats que certains membres de ce forum obtiennent aujourd'hui en travaux photos.

Je suis aussi content que quelques conseils permettent de réaliser de belles choses, je pense qu'il faut encore faire quelques efforts, surtout si vous les publiés sur ce forum.

Il faut aussi faire attention, quand vous photographiés des cars à l'extérieur. de bien réfléchir le cadrage, l'environnement, les photos instinctives c'est bien, mais elles ne sont pas toutes de qualités.

C'est comme toutes les choses que l'on faits , ils faut les faire bien, Avec concentrations.

Bravo à vous pour vos efforts, cela profite à tous.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #22 le: 03 Mai 2013 à 19:16:54 »

Je suis surpris des résultats que certains membres de ce forum obtiennent aujourd'hui en travaux photos.

Je suis aussi content que quelques conseils permettent de réaliser de belles choses, je pense qu'il faut encore faire quelques efforts, surtout si vous les publiés sur ce forum.

Il faut aussi faire attention, quand vous photographiés des cars à l'extérieur. de bien réfléchir le cadrage, l'environnement, les photos instinctives c'est bien, mais elles ne sont pas toutes de qualités.

C'est comme toutes les choses que l'on faits , ils faut les faire bien, Avec concentrations.

Bravo à vous pour vos efforts, cela profite à tous.

Oui, Maître...!!  Grima&ccedil;ant

Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !