< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 13:14:08
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  Théorie du mouton
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Théorie du mouton  (Lu 9559 fois)
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« le: 07 Avril 2013 à 10:16:29 »




 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
FB 59
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


« Répondre #1 le: 07 Avril 2013 à 10:21:30 »

Excellent!!!
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #2 le: 07 Avril 2013 à 11:56:32 »

Mais c'est ...bien sur.
très en forme plouf. Clin d'oeil
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #3 le: 07 Avril 2013 à 17:44:41 »

J'adore la chute Clin d'oeil
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #4 le: 07 Avril 2013 à 20:41:41 »

A la votre les filles............!!!!


Journalisée
routard68
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


« Répondre #5 le: 08 Avril 2013 à 01:50:27 »



            M D R
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !