|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 08 Juin 2013 à 19:28:25 » |
|
Ici c'est un forum pour des autobus mais surtout des autokar HA iOEUH.
Les murs peints ou repeints on s'en .ou ! Mais alors c'est vieux comme le pétrole dit.
Ou sont les photos des autocars que tu as croisés sur la route des vacances, à pardon, c'était des vacances, des vrais, alors là je m'excuse auprès de ta dame.
Je respecte cette convention, je connais, j'ai signé aussi au bas de la feuille, mais je ne sais plus quoi!.
Bien bonne rentrée mon ami le "rhuzzé " du 68 du haut du Rhin.
Je n'ai rencontré qu'un seul autocar sur ma route..... près des grottes de LASCAUX. Je n'ai pas eu le temps de dégainé mon appareil photo, on se croisait et en plus c'était un TV, Tourisme VERNEY.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 09 Juin 2013 à 02:23:05 » |
|
Je vous recommande ce site avec pleins de belles choses : http://conpermursreclames.uniterre.comet en voici une autre devenue assez rare......
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2013 à 02:33:48 par RHUZ68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 12 Juin 2013 à 16:58:51 » |
|
Actuellement sur le forum, ça bouge pas beaucoup c'est comme contre le mur........! Pour relancer le débat, voici une nouvelle publicité ANTAR.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 12 Juin 2013 à 17:15:02 » |
|
Je vois que tu es comme moi quand tu te promenes tu ne peux pas t empecher de regarder en l air !! Fais tout de meme attention ou tu pose le pied Tout à fait...je suis curieux de naissance....et je m'intéresse à tout ou presque tout... Tiens, tu m'a donné une nouvelle idée de ce post : il aurait pu s'appeler : Le nez en l'Air....!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 19 Juillet 2013 à 07:34:45 » |
|
Bon, là nous n'avons pas trop besoin de lever le nez......! Voici une ancienne station service en plein coeur de BORDEAUX
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|