< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 10:54:40
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  Histoire de col...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Histoire de col...  (Lu 7033 fois)
RHUZ68
Invité
« le: 17 Juin 2013 à 19:25:27 »

Vous savez pourquoi que les femmes belges ne font pas l'amour l'hiver ?

Elles pensent toutes que le col de l'utérus est fermé.  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant


Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #1 le: 22 Juin 2013 à 07:01:15 »

Tu sais pourquoi elles mettent toutes des serviettes sur la têtes ! Elles ont toutes peurs d'avoir des pertes de mémoires...........

Et pourquoi, elles ont le bout des seins pas comme les autres ! Comme elles sont belges, il est carrés comme les frites! Pourquoi? Parce que les belges, ils ......sent comme des patates.

Ils ne faut pas me brancher sur les belges, j'en ai épousé une, une vrai de Liège.

J'en connais plein, car quand le petit français tombé dans un tracnard chez eux, fallait bien que je me défend.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #2 le: 22 Juin 2013 à 07:03:12 »

Tu sais pourquoi elles mettent toutes des serviettes sur la têtes ! Elles ont toutes peurs d'avoir des pertes de mémoires...........

Et pourquoi, elles ont le bout des seins pas comme les autres ! Comme elles sont belges, il est carrés comme les frites! Pourquoi? Parce que les belges, ils ......sent comme des patates.

Ils ne faut pas me brancher sur les belges, j'en ai épousé une, une vrai de Liège.

J'en connais plein, car quand le petit français tombé dans un tracnard chez eux, fallait bien que je me défend.

Oh là là, j'ai intérêt à faire attention à mes abattis lors d'une prochaine venue à BARR......  Embarrass&eacute;
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !