< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:34:39
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  Un bureau de réclamation tout azimut !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un bureau de réclamation tout azimut !  (Lu 32083 fois)
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« le: 16 Août 2013 à 07:15:25 »

Il m'arrive de dire des choses, bien que je me retiens, mais pas toujours.

Pour ne pas nuire à ce forum, que je trouve excellent........ pour le moment bien que ....ça dérape, mais c'est limite de la tolérance de chacun.

Un bureau ou gentiment on explique bien les choses de ce forum à commencer par les contraintes, les conneries qui ne sont pas justes, et qui n'entre pas dans la qualité de certains intervenants qui n'ont strictement rien a voir la dedans.

Car c'est inscrits au début dans le chapitre au moments ou ont accepte de s'inscrire.

Si y a pas une auto distinction, pour ne pas dire discipline, comme l'on déjà dit certains et éminents   intervenants, cela partira en queue de poisson un jour. Bonjour l'accident.

Et bien non c'est ici que l'on réglera la machine, les culbuteurs, les injecteurs, et rien d'autres merci.

Les pharmaciens non qu'a bien se tenir, ainsi que ceux qui raconte leur vie ou leur rendez vous.
Libre a eux de raconter leurs vacances, mais dans la bonne rubrique.

Si cela ne touche pas l'auto-car, bus, voiture de collection ou petit camion pour jouer ou pas dans le sable........... on reste des grands gamins.
Quand même un peu de fair play ainsi on évitera des phrases toutes faites.

Je n'aimerais pas que l'on me dise des noms d'oiseaux, bien que je m'intéresse aussi aux objets volants, mais identifier comme le:  rouge queue, la mésange, la cigogne, le faucon Kleinschmit.......

Donc celui qui ose s'exprimer clairement le fera sous cette rubrique nouvelle, à vous de dire non à la merde quoi.

Voilà défouler vous ici....est pas ailleurs.


Je signe: Yvon, Maître S sciences extra terrestre 41 années de maîtrise,  +  beauté, gloire etc .......

Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #1 le: 16 Août 2013 à 20:22:05 »

Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #2 le: 17 Août 2013 à 04:21:12 »

Un bureau de réclamation pour s'expliquer sans en venir au mains .

Fantastique ....... bof

Ce que je trouve bizarre, tu est le seul à l'avoir trouvé de suite ! Tient tient.... mais tu revendique, toi le sage !

Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #3 le: 29 Août 2013 à 06:33:32 »




LE BUREAU DES RECLAMATIONS SERAIT-IL FERME POUR CAUSE DE VACANCES....? OU MANQUE DE PERSONNEL ?
« Dernière édition: 29 Août 2013 à 06:37:39 par RHUZ68 » Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #4 le: 29 Août 2013 à 07:48:10 »

Ce bureau est ouvert 24 h sur 24 !

Mais depuis qu'il est en place curieusement c'est calme , mais cela peut changer.

Tu n'a rien à rajouter je l'espère  "Rhuzz68", comme d'habitude ta franchise et ton franc parler ne t'empêche pas de te passionner pour les autocars.
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #5 le: 29 Août 2013 à 13:39:41 »

Bon voilà ma première doléance:  je me demande ou est passé notre très cher " Routard du 68" ?

Rien en vue, je vais lui passer un coup de fil pour écouter si "Oldtimer" avez dit vrais!

Je lui passe le bonjour de toute l'équipe de l'A.A.F .



Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #6 le: 29 Août 2013 à 14:45:05 »

Je me posais la même question,j'espère qu'il n'a pas de problèmes de santé. Ind&eacute;cis
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #7 le: 29 Août 2013 à 18:31:13 »


Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #8 le: 29 Août 2013 à 20:53:52 »

Rhuzz,  c'est ici qu'il faut ce plaindre et pas sur le forum. Si tu n'aimes pas les associations.

Pourquoi tu nous laissent pas tranquille, je crois que tu déborde un peu.
Soit Fair play n' embête pas les gens passionnés.
Tu peux nous expliquer, ici tous on veux savoir ce qui te révolte ?

Je crois savoir que jusqu'à présent ce forum a une bonne tenue en général, est cela dépend de tous.

Appelle moi si tu ne veux pas l'écrire.

Je t'assure tu te trompe de cible. Je ne serais pas le seul à relever ta remarque ce soir.
« Dernière édition: 29 Août 2013 à 21:24:17 par yvon » Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #9 le: 30 Août 2013 à 03:00:18 »

Rhuzz,  c'est ici qu'il faut ce plaindre et pas sur le forum. Si tu n'aimes pas les associations.

Pourquoi tu nous laissent pas tranquille, je crois que tu déborde un peu.
Soit Fair play n' embête pas les gens passionnés.
Tu peux nous expliquer, ici tous on veux savoir ce qui te révolte ?

Je crois savoir que jusqu'à présent ce forum a une bonne tenue en général, est cela dépend de tous.

Appelle moi si tu ne veux pas l'écrire.

Je t'assure tu te trompe de cible. Je ne serais pas le seul à relever ta remarque ce soir.

Je ne parle en aucun cas de mauvaise tenue du Forum, loin de là...., ce n'est pas du tout le cas et encore moins de me plaindre....et je suis autant et peut-être même plus que certains......PASSIONNER....

Ceci est une constatation, tout simplement et je ne déborde absolument pas.

Nous en avons déjà discuté longuement ensemble au téléphone, donc je ne reviendrais pas sur ce sujet.

Je ne parle en aucun cas de mauvaise tenue du Forum, loin de là...., ce n'est pas du tout le cas.

Moi, je dis ce que je pense ouvertement, si cela dérange, désolé....mais c'est comme ça : j'aime la sincérité et la camaraderie.
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #10 le: 01 Novembre 2013 à 07:55:28 »


Je profite de post pour formuler quelques remarques sans plus.

Jean Louis c'est pas bien de cumuler les fonctions à l'A.A.F ? La preuve tu ne finis plus les articles que tu avais commencé, comme la suite de votre périple à ROSSFELDEN pour la fameuse course de côte. Pas de commentaires non plus sur votre balade dans les moulins, plus de nouvelles sur les chantiers!

Faudra nommé un reporter qui veut bien rapporté tout les faits est gestes il y a bien des spécimens qui feront l'affaire

Bon je viens samedi pour me tenir au courants des uses et coutumes de vielle fille.

D'autre parts étant assez actif sur ce forum est sur d'autres que vous ne soupçonnés pas.

Je viens de réaliser le score de 957 messages,  je rattrape notre troisième qui est "Routard 68" j'espère que après le déménagement de sont Fils ce Week-end, il sera pas trop cassé pour revenir pointé son nez comme d'autres, est je suis le premier ravis bien sur.

Votre TINTIN du jour.  Clin d'oeil



Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #11 le: 01 Novembre 2013 à 08:06:06 »


 Bon je viens samedi pour me tenir au courants des uses et coutumes de vielle fille.



J'avais cru comprendre que tu venais dimanche pour annoncer une nouveauté ?? A moins que tu ne viennes samedi et dimanche??
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #12 le: 01 Novembre 2013 à 08:18:30 »

Non je ne suis pas une vielle fille mais un vieux beau, c'est Jean Louis qui me traite de la sorte.

Je ne viens que samedi cela fait déjà un sacré bout de chemin.

Pour le reste faudra de la patience, je fais de l'intox c'est tout .
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #13 le: 01 Novembre 2013 à 09:52:32 »


 Bon je viens samedi pour me tenir au courants des uses et coutumes de vielle fille.



J'avais cru comprendre que tu venais dimanche pour annoncer une nouveauté ?? A moins que tu ne viennes samedi et dimanche??


Je lui ai trouvé un logement pour deux jours à BETSCHDORF pour la " vieille fille "......  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #14 le: 01 Novembre 2013 à 10:55:44 »

C'est toujours les mêmes qui se font remarquer.  Franchement tu a raison, sinon la vie serait bien triste.

Sacré farceur de "Rhuzz du Haut Rhin".
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #15 le: 01 Novembre 2013 à 14:20:36 »

C'est toujours les mêmes qui se font remarquer. 

C'est vrai Yvon, c'est toujours les mêmes........  Grima&ccedil;ant
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #16 le: 01 Novembre 2013 à 14:24:44 »

C'est cela.  Cool Attention à ce que tu vas encore répondre............. F&acirc;ch&eacute;

Attention, c'est jour férié, ils sont tous, sur le forum aujourd'hui, c'est normal ça ? Be OUI.
Journalisée
Olivier68170
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 272



« Répondre #17 le: 02 Novembre 2013 à 10:29:33 »

Bon voilà ma première doléance:  je me demande ou est passé notre très cher " Routard du 68" ?

Rien en vue, je vais lui passer un coup de fil pour écouter si "Oldtimer" avez dit vrais!

Je lui passe le bonjour de toute l'équipe de l'A.A.F .





J'ai croisé routard68 à la bourse de Thann. Il va bien et va certainement revenir ici assez vite.

Pour le forum je trouve qu'il est très bien. Actuellement un des plus intéressants pour les choses qui me passionnent. C'est un forum de qualité. D'ailleurs je le recommande à ceux que je sais potentiellement intéressés (et pas cons....).

Sachant que la base de ce forum est en Alsace je dirais qu'il est géré avec une certaine rigueur propre à notre culture régionale. Rigueur et sérieux que l'on m'a souvent vanté dans d'autres régions où j'étais de passage. Mais les gars du ch'nord se défendent pas mal non plus.

Attention néanmoins à ne pas être trop directif. Il faut que ça reste un espace de liberté et de détente.
même si ça déborde c'est ça qui est sympathique. Il faut que ça reste un peu débridé sinon ça n'a plus aucun attrait. Nous sommes tous un peu fous, non ? Voire des grands malades (j'en connais)

Je n'ai jamais été fan des intérieurs de maison trop rangés où chaque chose à sa place et pas une autre, où rien ne dépasse et où on chasse le grain de poussière. Et bien pour les forums c'est un peu pareil à mon sens. 
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #18 le: 02 Novembre 2013 à 12:10:18 »

Bon voilà ma première doléance:  je me demande ou est passé notre très cher " Routard du 68" ?

Rien en vue, je vais lui passer un coup de fil pour écouter si "Oldtimer" avez dit vrais!

Je lui passe le bonjour de toute l'équipe de l'A.A.F .





J'ai croisé routard68 à la bourse de Thann. Il va bien et va certainement revenir ici assez vite.

Pour le forum je trouve qu'il est très bien. Actuellement un des plus intéressants pour les choses qui me passionnent. C'est un forum de qualité. D'ailleurs je le recommande à ceux que je sais potentiellement intéressés (et pas cons....).

Sachant que la base de ce forum est en Alsace je dirais qu'il est géré avec une certaine rigueur propre à notre culture régionale. Rigueur et sérieux que l'on m'a souvent vanté dans d'autres régions où j'étais de passage. Mais les gars du ch'nord se défendent pas mal non plus.

Attention néanmoins à ne pas être trop directif. Il faut que ça reste un espace de liberté et de détente.
même si ça déborde c'est ça qui est sympathique. Il faut que ça reste un peu débridé sinon ça n'a plus aucun attrait. Nous sommes tous un peu fous, non ? Voire des grands malades (j'en connais)

Je n'ai jamais été fan des intérieurs de maison trop rangés où chaque chose à sa place et pas une autre, où rien ne dépasse et où on chasse le grain de poussière. Et bien pour les forums c'est un peu pareil à mon sens. 

Je rejoins tout à fait tes propos...  Clin d'oeil
Journalisée
Gilles68
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475


« Répondre #19 le: 07 Novembre 2013 à 07:12:12 »

Bien que je ne saisisse pas complètement les tenants et les aboutissants ainsi que le pourquoi du comment de ce post, je me permets de prendre des nouvelles de notre ami Routard68 qui participe moins au forum  Huh?
« Dernière édition: 07 Novembre 2013 à 10:12:58 par Gilles68 » Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !