< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 18:55:53
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  Un bureau de réclamation tout azimut !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un bureau de réclamation tout azimut !  (Lu 32764 fois)
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #20 le: 07 Novembre 2013 à 08:44:35 »

Vu comme cela, c'est vrais une réclamation s'impose, d'ailleurs" Enzo67 " peut le prévenir, que s'il ne revient pas, c'est grave, mais qu'il rende tout ces modèles réduits aux autres membres.
Ceux qui sont d'accord lève le doigt.  et celui qui n'est pas d'accord lève aussi le doigt.
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #21 le: 08 Novembre 2013 à 10:28:57 »

S'il revient sur le forum , je parle de "Routard68"  il va cherché sont chemin , tout à changé , moi je l'ai eu au téléphone l'autre jour, il craint le pire.

Je lui est répondu;  il sera vite dans le coup, cela devient de plus en plus logique, il si fera.

Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #22 le: 08 Novembre 2013 à 18:58:05 »

Il devrait revenir dans 15 jours lorsque les travaux seront terminés...il aura effectivement 2/3heures de lecture avant de commencer à poster.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #23 le: 08 Novembre 2013 à 19:02:31 »

Il devrait revenir dans 15 jours lorsque les travaux seront terminés...il aura effectivement 2/3heures de lecture avant de commencer à poster.

Je lui souhaite bon courage.....  Grima&ccedil;ant
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #24 le: 15 Novembre 2013 à 04:55:41 »

Bon OK puisqu'il ce fait désiré notre "Routard 68" national, à partir de demain s'il n'apparaît pas sur ce forum, il devra payer un pot tous les jours de retard, d'ailleurs ce ne sera plus "Routard 68" que l'on va l'appeler mais bien "Retard 68" A la prochaine pas d'excuses. Tout les 8 jours, il dit je viens, le pire depuis le 10 juillet , ces vacances ne sont elles pas trop longue ?
Journalisée
daniro
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #25 le: 15 Novembre 2013 à 05:23:08 »

payer en pot de   peinture serait bien vue la quantité qui faut pour un autocar autobus
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #26 le: 15 Novembre 2013 à 09:30:14 »

Tu vois, je ne suis pas le seul à penser que tu devra payer un pot de peinture. bien vu "Daniro".
Mais un grand pot de 5 litres et encore il en faut deux pour faire un car complet.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #27 le: 15 Novembre 2013 à 17:16:08 »

Tu vois, je ne suis pas le seul à penser que tu devra payer un pot de peinture. bien vu "Daniro".
Mais un grand pot de 5 litres et encore il en faut deux pour faire un car complet.

Normal, si tu mets 10 couches…..!
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #28 le: 15 Novembre 2013 à 17:21:56 »

On parle de peindre un car réelle, pas un petit minus au 1/43.
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #29 le: 24 Novembre 2013 à 06:31:48 »

Il devrait revenir dans 15 jours lorsque les travaux seront terminés...il aura effectivement 2/3heures de lecture avant de commencer à poster.

Cela fait déjà plus d'une quinzaine de jours et notre ami ROUTARD68 à perdu le chemin du forum.  Huh?  Huh?  Huh?

Il doit entreprendre des travaux pharaoniques…….  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant
Journalisée
daniro
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #30 le: 24 Novembre 2013 à 06:55:04 »

y est peut etre malade
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #31 le: 24 Novembre 2013 à 06:57:31 »

y est peut etre malade

Je ne crois pas, nous sommes vu dernièrement à la bourse de Mulhouse.
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #32 le: 17 Décembre 2013 à 02:38:25 »

Eh, spsittt ... chuttttttt,  il a écrit quelques ligne sur le forum hier soir, ne le dite à personne sinon il va s'effrayer, c'est le retour de "Routard 68"  cela ce  fête presque, ou alors il est revenu pour écrire vite au Père Noël, il a commander un Tintin sur Infos news!  Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Cool hi hi hi.

Ou alors les oreilles ont sifflés à force de demander des nouvelles ! Va savoir Charles  Huh?

Il a de la lecture à rattraper depuis le 10 juillet 2013!!!!!!!
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #33 le: 28 Février 2014 à 06:57:00 »

Je ne savais plus ou il était ce fameux BUREAU (saperlipopette).   Tire la langue

Si vous voulez vous défouler, vous disculper, vous engueuler, vous reprocher , vous rapprocher, finalement c'est bien ici que c'est permis, c'est pour cela que sa existe . Non mais.

Oui vous avez remarqué il est de retour le "Yvon". Mercredi alors.

Le bureau est ouvert 24 H sur 24.  Grima&ccedil;ant Tr&egrave;s souriant Cool Tire la langue L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !