< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 16:57:50
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  Images JHM
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Images JHM  (Lu 9901 fois)
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555


« le: 05 Octobre 2013 à 20:05:42 »

 Allez donc faire un tour là :

http://www.flickr.com/photos/jhm0284/

 Il y a  régulièrement de nouveaux arrivages dignes d'intérêt!!
Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2013 à 20:15:29 »

Allez donc faire un tour là :

http://www.flickr.com/photos/jhm0284/

 Il y a  régulièrement de nouveaux arrivages dignes d'intérêt!!

De très belles photos d'archives..... quel régal.....  Choqu&eacute;
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #2 le: 05 Octobre 2013 à 21:56:19 »

Fabuleuses photos,et de belles qualités.Il me semble que certaines photos ont été reprises dans le dernier livre de Nicolas Tellier et Jean Henri Manara à Lourdes:dommage qu'il n'y ait pas les appellations exactes. Clin d'oeil
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2013 à 02:43:00 »

C'est pas bien tram,pendant que je visionne et que je récupère les photos,la maquette n'avance pas. Grima&ccedil;ant
Je viens de terminer de copier la 3 ème page soit ~ 285 photos(il y a plus de 200 pages,arrgh!),en plus de ça je vais devoir acheter de la mémoire de stockage. Tire la langue
...sinon les photos sont superbes,à ce propos comme elle datent des années '70 voir fin 60,je les trouve de très bonne qualité,je suppose que 'JHM' était un photographe pro et qu'il utilisait du matériel de qualité?
« Dernière édition: 06 Octobre 2013 à 02:47:51 par kitbus1/24 » Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #4 le: 06 Octobre 2013 à 03:08:42 »

Je ne savais pas que plouf était chauffeur de taxi en 71,et ce serait pas enzo derrière?



« Dernière édition: 06 Octobre 2013 à 03:44:54 par kitbus1/24 » Journalisée
RHUZ68
Invité
« Répondre #5 le: 06 Octobre 2013 à 05:40:49 »

Je ne savais pas que plouf était chauffeur de taxi en 71,et ce serait pas enzo derrière?

Non, c'est moi......avec ma 304....  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Nous sommes partis faire une virée à PARIS sans rien dire à personnes.....

Mais là bas, il y a tellement de photographes et de touristes, inévitablement nous avons été immortalisés de notre escapade.....  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Je me suis également permis de retoucher la photo.....et d'éliminer quelques "pétouilles".....  Grima&ccedil;ant

« Dernière édition: 06 Octobre 2013 à 05:58:13 par RHUZ68 » Journalisée
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« Répondre #6 le: 06 Octobre 2013 à 08:07:37 »

Je ne savais pas que plouf était chauffeur de taxi en 71,et ce serait pas enzo derrière?

Non, c'est moi......avec ma 304....  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Nous sommes partis faire une virée à PARIS sans rien dire à personnes.....

Mais là bas, il y a tellement de photographes et de touristes, inévitablement nous avons été immortalisés de notre escapade.....  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant  Grima&ccedil;ant

Je me suis également permis de retoucher la photo.....et d'éliminer quelques "pétouilles".....  Grima&ccedil;ant



Les agents secrets du  Kagibi.gif "Kagibi"  Kagibi.gif sont vraiment partout, rien ne leur échappe  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !