< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 12:12:00
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  classement par marque
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: classement par marque  (Lu 26063 fois)
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #20 le: 07 Novembre 2013 à 22:00:15 »


Merci à tous pour ce débat qui a permis de dégager les marques principales.

Je vais rajouter une rubrique "divers" et si l'occasion se présente, je rajouterai la marque manquante... Clin d'oeil
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #21 le: 08 Novembre 2013 à 06:18:49 »

Le sujet "les cars à l'étoile", visible pour les membres seulement, a été déplacé dans la rubrique "Mercedes"

http://autocarsanciensdefrance.fr/forums/index.php?board=57.0

J'ai également créé la rubrique"Les transporteurs" visible pour les membres seulement...
« Dernière édition: 08 Novembre 2013 à 06:42:10 par enzo67 » Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #22 le: 08 Novembre 2013 à 10:21:56 »

Je classe , tu classe, il classe, si tu classe, Seb c'est bien, il fallait le faire.

Mais rajoute nous la CTS de Strasbourg si déjà tu ose mettre la TCM de Mulhouse, c'est les deux plus importantes Compagnies d'Alsace. N'est ce pas "Koufee" et il manque une rubrique Livres au détriment de ' j'ai vu à la télé'.

C'est sure, il faut mettre les cars dans un coin & les Bus dans l'autre.  Mais on y viens doucement.

Saluti  "Enzo67"
« Dernière édition: 08 Novembre 2013 à 20:11:12 par yvon » Journalisée
Farangissan
Invité
« Répondre #23 le: 09 Novembre 2013 à 04:44:55 »

Ou alors un classement plus general
Autocars de marques francaises,
de marques allemandes,
de marques anglaises (y en a eu chez Verney d'ailleurs, des AEC) ;
anecdote AEC  fallait pas se garer avec une vitesse en prise car si la bouteille d'assistance se vidait, ce qui arrivait souvent, il etait impossible de repasser au point mort donc demarrage plutot sportif !ou mieux, regonfler la bouteille grace au long tuyau fourni qui se branchait sur une roue ou la roue de secours...
A propos de Verney, j'etais persuade que Verney et CBM etaient la meme boite...
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #24 le: 09 Novembre 2013 à 06:28:25 »

C'est bien comme cela.

Il faut pas tout chambouler, sinon on si retrouve plus, l'idée viens d'ailleurs " d'Enzo67 " lui même, c'est clair il a le nez dessus.

Bravo, moi cela me convient. Merci pour l'avoir fait, un sacré taf.
Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #25 le: 22 Novembre 2013 à 10:57:18 »

Mon cher " Enzo 67 " dans le classement par marque dans les autocars hors A.A.F tu aura le privilège de rajouter la marque très connu de nos forumeurs "MATHIS"   Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute;
Je compte bien ouvrir le débat la dessus, cette été je suis aller à une rencontre de vieilles et anciennes voitures Mathis.

J'ai rencontré des passionnés de la marque, très fières de posséder ces voitures assez rares , je crois savoir que ces beaucoup plus rares qu'une Bug.

J'aurais l'occassion de revenir sur cette rencontre ainsi que des documents qu'ils sont entrain de chercher sur les Autocars MATHIS.

J'ai obtenue l'autorisation de divulguer toutes les documents de Mathis, le Club est le nom du Président ,doivent obligatoirement être inscrit au bas de chaque document,  c'est grâce à lui que ces documents revives une nouvelles fois.

Suite voir Tableau des marques sous "MATHIS"  merci d'avance "Enzo67"

Je recherche les documents en question, car là j'ai le feux à la cuisine.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !