< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 21:16:01
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Un éditeur est décidé à mettre sous la presse mon livre
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un éditeur est décidé à mettre sous la presse mon livre  (Lu 11492 fois)
koufee
Invité
« le: 03 Janvier 2014 à 21:37:32 »

L'année 2014 débute pour moi en grande pompe. Un éditeur est décidé à mettre sous la presse mon livre "Autobus et autocars de Strasbourg" 82 ans des transports urbains et interurbains. J'ai un rendez-vous pour le mardi 7 janvier

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2014 à 23:31:01 »

Félicitations.
Quel est le tirage minimum,le délai et le prix approximatif d'un exemplaire?
Combien de pages et de photos?
Journalisée
Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #2 le: 04 Janvier 2014 à 16:07:03 »

Super on l'attend avec impatience Tr&egrave;s souriant.
Tu nous fera bien une petite dédicace Grima&ccedil;ant
Journalisée
FB 59
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


« Répondre #3 le: 04 Janvier 2014 à 16:13:58 »

DEDICACE personnelle bien evidement
lancement par souscription ?
Je viens de retrouver un ouvrage (bibliotheque insondable et eparpillee) de notre nouveau membre
At56 que je ne manquerais pas de lui faire dedicacer a notre prochaine rencontre ...
Prendras de la valeur  c est sur !!!
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #4 le: 04 Janvier 2014 à 21:34:15 »

Bruno,je vois que les étrennes sont déjà passées dans ton coin;belle trouvaille,même si ça ne parle pas d'autocars,ce livre vaut le détour. Clin d'oeil
Journalisée
FB 59
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 951


« Répondre #5 le: 05 Janvier 2014 à 00:45:29 »

je vois que tu en connais le titre !
Journalisée
koufee
Invité
« Répondre #6 le: 09 Janvier 2014 à 18:39:20 »

Bonjour,

Le marché pour la publication du livre a été conclu le matin 7  janvier 2014 avec succès entre les deux parties. L'éditeur et moi-même. Vous, et moi même , saviez que la mise en page par les graphistes ne se résulte pas en 15 jours voire un mois. IL faut, dans ce cas-là, retoucher ou scanner à nouveau certaines photos et des documents, etc...

Par la suite, l'éditeur me renvoie la copie pour une relecture, afin de superviser si, l'un des textes n'a pas été bâclé, ou bien si les photos sont à la bonne place, etc. Mais ! Soyez sans crainte, une souscription sera faite en avril, et la parution du livre pour le mois de juin 2014. Le prix de vente a également été négocié pour la somme de 39 euros maxis.

Le livre sera au format 31x25 cm, la couverture rigide, munie d’une jaquette. Dès que la mise en page sera faite, et que la souscription va suivre, je transmettrai sur la toile de Facebook, l’adresse de l’éditeur Alsacien. Alors patience ! Vous savourerez davantage le livre avec joie, dès sa parution…

L’auteur

J.PZ- ex conducteur d'autobus ( attaché à la direction de 1975 à janvier 2004) de l'entreprise la C.T.S

 Kagibi.gif Kagibi.gif Kagibi.gif Kagibi.gif
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #7 le: 10 Janvier 2014 à 05:59:42 »

Félicitations Kouffee, on l'attend avec impatience
Journalisée
cheminal
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #8 le: 23 Mars 2014 à 19:40:32 »

J'ai pas la fesse du Bouc.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !