Bonjour a tous
Un ancien transporteur et collègue de mon grand père habite non loin de chez nous il lui reste beaucoup de matériel ..Je vous en fait donc profiter
Voila un beau Saviem s45 avec le moteur Fulgur un autocar très agréable d'après mon grand père puis qu'il a eu l'occasion de rouler avec pendant quelques jours pour aider son collègue .Cet autocar a appartenu a l'armée avec d'être vendu au collègue transporteur , et a donc peu roulé parait il , il a été arrêté tournant quand le collègue de mon grand père a pris sa retraite depuis il n'a plus bougé.
Voici un Saviem et un Citroën carrosserie Heuliez celui que l'on voit de derrière est le Citroën il est difficile de prendre des photos car il sont l'un derrière l'autre entre deux autres autocars :
Il reste d'autres autocars que je n'ai pas pris en photo dont une caisse nue de 0302 , une caisse nue de 608 carrossé Amiot , Un autocar fiat , et un Berliet Cruisair 2 ou 3 ces véhicules sont hs .Ensuite il a divers camion ou voitures plus ou moins récupérables comme un Berliet Stradair , 2cv , tracteurs , Renault 1000KG bétaillère , un camion Bernard .. Si j'ai l'occasion d'y revenir je prendrais le reste des autocars et les voitures et camion si cela vous intéresse bien sur
Bonne soirée