|
|
|
|
|
|
kitbus1/24
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 13 Janvier 2014 à 18:18:31 » |
|
Salut Joel,j'ai visionné le replay et j'ai récupéré la vidéo avec ce petit logiciel: http://neo-net.fr/forum/telecharger_pluzzed.phpquand tu es sur pluzz tu sélectionnes la chaine à visionner,dès que la vidéo se lance tu peux mettre en pause,tu ouvres pluzzed(petite fenêtre) puis tu copies le lien de la barre principale dans cette fenêtre et tu télécharges. Voilà j'espère que ça t'aidera,ci dessous,ce que ça donne en image. Bernard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RHUZ68
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2014 à 19:05:41 » |
|
Très originale, cette collection….si on peut dire….. Joel, maintenant que tu es devenu……… " une STAR"………A quand un livre sur l'histoire de ces immats ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kitbus1/24
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2014 à 23:21:51 » |
|
Content que ça puisse aider;il est vrai qu'il y a de vidéos qu'il est intéressant de pouvoir conserver,mais pas toujours évident. Il y a aussi l'extension sous firefox:download helper mais qui ne fonctionne qu'avec certains types de contenus,(youtube en particulier et en plusieurs qualités vidéo). Je n'ai toujours pas réussi à trouver un utilitaire pour récupérer les vidéos de arte,grrr. Bonne chasse aux vidéos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|