< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 11:40:06
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  Il s'annonce….
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il s'annonce….  (Lu 7299 fois)
RHUZ68
Invité
« le: 26 Février 2014 à 03:58:05 »

Journalisée
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« Répondre #1 le: 26 Février 2014 à 09:08:02 »

C'est bien dommage de louper un objet au 1/50 ème, je me justifie, on dirait un 4x4 (garde au sol énorme) avec les pneus crampons qui vont avec , le pire le toit n'a pas la forme d'un Somua, il lui manque cette espèce de caricature, que justement ces engins avaient dans le temps.

Et puis déjà spéculer sur son prix dans le futur, il fait fort votre Président  3.14159.

Désolé je suis pour du vrai modèle réduit au vrai sens du terme.

Pour rester positif.

Les pneus peuvent être changer, le toit un peu raboté au endroit voulus, par contre faudra rajouter un bout de bas de caisse sur tout le tour du Trolley Somua.

Comme document je vous rajoute deux photos pour les vrais de vrai.






C'est pas compliqué de respecter les mesures même visuellement , l'on vois bien par rapport à l'axe de roues ou ce situe le bas de caisse donc une garde au sol beaucoup plus contraster sur la maquette.

Bon courage aux futurs acheteurs.
« Dernière édition: 26 Février 2014 à 14:13:27 par yvon » Journalisée
tram
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555


« Répondre #2 le: 01 Mars 2014 à 15:18:42 »

 Entièrement d'accord avec ce qu' a écrit Yvon, va y avoir du boulot pour le rendre plus réaliste.... Et puis ces pneus en réglisse, ça passait encore sur les kits des années 80, mais depuis on a vu mieux...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !