< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 12:01:22
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  Quel gachis....
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel gachis....  (Lu 11670 fois)
yvon
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1811


des modèles reduits aux vrais sens du terme


« le: 03 Juin 2014 à 04:23:26 »


Oui il ne ce passe pas un jour, sans qu'il y a un sponsor dans le milieu très luxueux du foot, et le mondial au brésil, il en faut pour tous, certes.

Mais là, super la pub , les images qui suivent , sans commentaires de ma part, mais il y a des choses qui devrait même pas être permises.






Image afp qui circule sur le net.....

Pour ne pas le citer le sponsor et pour faire de la pub, le sponsor détruis le car de la discorde des derniers déboires de l'équipe de France, avant leur nouvelle victoire ? J'ai des doutes là  Huh?

ll aurais pu le donner à une association, faire un don à une école, peut importe, mais le mal de l'argent ronge le milieu du sport. C'est grave la pub.

Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #1 le: 03 Juin 2014 à 05:53:44 »

Ils auraient pu simplement le repeindre à la bombe au lieu de le démolir ! Après on dit qu'il ne faut pas gaspiller :/
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #2 le: 03 Juin 2014 à 17:00:02 »

Tout ça pour un coup de pub:c'est lamentable!!!!! L&egrave;vres scell&eacute;es F&acirc;ch&eacute;
A l'atelier,comme dans tous les ateliers Clin d'oeil,on a un vocabulaire bien rôdé pour montrer quand ça va pas mais je n'oserais parler de la sorte ici. Roulement d'yeux  Grima&ccedil;ant pour ceux qui ont vu " Les Tuches" j'aime bien la réplique de Jeff Tuche et de son fils Tuche Daddy à l'hôtel,et bien cette réplique est pile poil pour ces mécréants.Wow la bande de ......s, qui trouve la suite? Sourire Clin d'oeil
La connerie humaine n'a pas de limite,on en a encore la preuve,ces gens là n'ont pas de mentalité.
Les boycotter n'est pas suffisant,il faut leur envoyer les résistants. Choqu&eacute;
Je suis bien content de ne pas utiliser leurs produits;vive les charentaises et les chaussons. Tr&egrave;s souriant
Bein oui quoi quand même,non mais. Cool
« Dernière édition: 03 Juin 2014 à 17:07:28 par kitbus1/24 » Journalisée
Saint-Lois
Conducteur
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #3 le: 03 Juin 2014 à 17:07:47 »


La pub la plus stupide de l'année !

La destruction de ce magnifique autocar bleu blanc rouge, c'est du grand n'importe quoi !

Huh?





 

Journalisée
Escalette
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409


Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)


« Répondre #4 le: 03 Juin 2014 à 18:43:45 »

 F&acirc;ch&eacute;  F&acirc;ch&eacute;  Et ce Guillaume de  §Monbâtard§ , porte-parole des pantoufles  §§Adada§§ ,
avoue  fièrement que ce n'est pas le vrai bus  de Knysna!

Le car des "b....ds" de  grévistes est sauf...!

Et c'est un brave  bus KIA repeint qui est dépecé!

Au moins 100 000 euros à la ferraille...   Pleurs   Pleurs
Journalisée

“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
Gilles68
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475


« Répondre #5 le: 03 Juin 2014 à 21:51:10 »

http://www.foot01.com/equipe-de-france/un-nouveau-temoignage-dans-la-greve-de-knysna,67909

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/02/16/2407705_que-s-est-il-vraiment-dit-dans-le-bus.html

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Escalettes-lance-une-enquete-207788

Apparement les photos d'époques ne montrent pas un FR1.

Vraiment ça doit être mes yeux.

Bref un coup de com !

Tout amateur d'autocar aurait identifié si le cars des joueurs avait été un FR1 en 2010.
« Dernière édition: 03 Juin 2014 à 21:56:39 par Gilles68 » Journalisée
G Lemare
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


WWW
« Répondre #6 le: 03 Juin 2014 à 22:25:54 »

Oui, il y a bel et bien quiproquo car le car en photo est un FR1 d'une part, celui utilisé par l'équipe de France qui plus est en Afrique du Sud en 2010 était un Kia donc voilà mais il n'empeche que je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Gilles68
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475


« Répondre #7 le: 04 Juin 2014 à 07:38:29 »

bah pour faire parler d'eux, y'a sans doute pas trop à chercher plus loin
Journalisée
tvassos
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Voyagez bien, voyagez Verney ! :)


WWW
« Répondre #8 le: 04 Juin 2014 à 11:32:24 »

Le FR1 a été acquis par la marque puis peint aux couleurs bleu blanc & rouge.
Cependant l'autocar en question de l'époque n'était pas celui là : Ils ne sont pas autorisés à le détruire ou le vendre..
Ils ont donc prit un pauvre FR1 comme cobaye, ce qui est lamentable !!!!
C'était un Hyundai l'original
Journalisée

Gilles68
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475


« Répondre #9 le: 04 Juin 2014 à 12:48:06 »

Surtout l'original a du rester en Afrique du Sud.
Les bleus ne l'ont pas ramené avec eux comme souvenir de l'incident
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !