< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 13:03:04
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Berliet PH3 620 Airlam dans l'Aveyron sur leboncoin
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Berliet PH3 620 Airlam dans l'Aveyron sur leboncoin  (Lu 11342 fois)
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« le: 17 Septembre 2014 à 13:00:52 »

Et hop :


-> http://www.leboncoin.fr/utilitaires/707366208.htm?ca=14_s

Encore un bel exemple que les hangars français regorgent de trésors.
Après 15000€ je trouve ça optimiste comme mise de départ. Ça serait un Mercedes ou un Setra ça pourrait peut-être se tenter mais je ne suis pas certain que notre industrie française aie autant de succès. C'est quand même plus de 10 fois le prix d'achat de mon beau s53m...

Dans le même genre j'ai d'ailleurs récemment découvert totalement par hasard un Berliet Escapade dans un état remarquable et bien à l'abri à 3km de chez moi. Malheureusement son propriétaire, qui me l'a montré après avoir -au hasard d'une discussion- pris connaissance de mon intérêt pour ces vieilles choses, n'a pas voulu que je prenne des photos.
Journalisée
Franck Siegrist
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274


« Répondre #1 le: 17 Septembre 2014 à 17:16:11 »

15.000 €  Huh?Huh? !!!!!!!
c'est totalement injustifié, irréaliste et très loin du "prix du marché". Il ne se vendra jamais à ce prix !
Journalisée
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« Répondre #2 le: 17 Septembre 2014 à 18:02:44 »

15.000 €  Huh?Huh? !!!!!!!
c'est totalement injustifié, irréaliste et très loin du "prix du marché". Il ne se vendra jamais à ce prix !


 et c'est combien le prix du marché ??  Grima&ccedil;ant

Encore un qui pense détenir une perle rare  Tr&egrave;s souriant

mais après tout s'il trouve un pigeon  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324


WWW
« Répondre #3 le: 17 Septembre 2014 à 22:28:27 »

Existe-t-il vraiment un prix de marché...?

A titre d'exemple, c'est 30 fois le prix d'achat de mon S53RX Roulement d'yeux

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4 le: 18 Septembre 2014 à 00:10:01 »

Je crois bien qu'il y a le prix du marché quand on est acheteur qui est toujours trop cher et celui lorsqu'on est vendeur qui par contre ne l'est jamais assez.  Grima&ccedil;ant

A part ça c'est toujours plaisant de voir des petites raretés comme ça en annonce.
Journalisée
G Lemare
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


WWW
« Répondre #5 le: 18 Septembre 2014 à 20:39:46 »

Moi c'est la mention exemplaire rare qui me fait rire  Grima&ccedil;ant j'en connais au moins 5 autres exemplaires en France
Journalisée

s53 s45gt
Invité
« Répondre #6 le: 20 Septembre 2014 à 11:19:53 »

c est vrai tout ces vieux vehicules ne sont plus cote a l argus............heureusement que ma 206 de 2009 est encore cote 1357 euros...........par contre la bugati 35 decouverte sous la paille dans la grange que je viens d acheter le casseur me demande 150 euros pour la retirer(j voulais la repeindre pour ma femme quand elle va chercher les œufs a la ferme......madame veut une 106......encore 600 euros ggggrrrrr) et j vous parle pas des indians avec les pneus degonfles dont il ne veut meme pas    j vais devoir les ammener a la decheterie..........
Journalisée
s53 s45gt
Invité
« Répondre #7 le: 20 Septembre 2014 à 11:38:36 »

et puis 15 000 c est quoi quand on compare avec un sarkothon............


a chacun ces valeurs....................
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !