< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Septembre 2019 à 10:57:43
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  PROCHAINE JOURNEE ACTIVITÉS :  SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2019  =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE À WISSEMBOURG : LE PREMIER DIMANCHE DU MOIS !! 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  vente s 53 et s 45 gt
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vente s 53 et s 45 gt  (Lu 34843 fois)
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #20 le: 10 Novembre 2014 à 22:03:38 »

voui...je trouve aussi,ça a pas la même belle gueule !
Journalisée
G Lemare
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 583


WWW
« Répondre #21 le: 11 Novembre 2014 à 20:42:20 »

Et un autre complet :

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/731064270.htm?ca=4_s
 
et encore un :

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/730398965.htm?ca=4_s
Journalisée

Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


WWW
« Répondre #22 le: 07 Décembre 2014 à 00:20:22 »

Qui est intéressé pour sauver ce S53RX tout simple : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/741867573.htm?ca=7_s ?

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #23 le: 07 Décembre 2014 à 18:17:58 »

Les sièges sont moches (enfin en tout cas j'aime pas tout ce bleu) mais il à l'air propre.
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #24 le: 07 Décembre 2014 à 18:20:40 »

C'est plutôt un R modifié celui là !
Journalisée
Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


WWW
« Répondre #25 le: 07 Décembre 2014 à 18:30:16 »

Non, c'est un vrai RX, dixit le poste de conduite. C'est l'année indiquée qui est erronée !

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3293



« Répondre #26 le: 08 Décembre 2014 à 05:28:02 »


 C'est l'année indiquée qui est erronée !
Julien Roulement d'yeux


Le numéro d'immatriculation ne nous sera d'aucun secours puisqu'il date de 2003... Roulement d'yeux
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Heuliez317
Invité
« Répondre #27 le: 10 Décembre 2014 à 11:58:53 »

Bonjour,
   Un S45 de 1968 qui a été utilisé par la Compagnie Olympique doit être ferraillé dans le Finistère, son propriétaire le cède en entier si quelqu'un le veut pour le restaurer ou pour pièces. l'intérieur est vide et l'extérieur attaqué par la rouille (Similaire au PH4/620 de Standard216). Il n'a plus de roues, le moteur ou la boite est HS. Si quelqu'un a besoin de pièces qu'il me fasse signe ou souhaite récupérer ce véhicule (rapidement).

Bonne journée

PS : extérieur complet, galerie, pas de voussoirs.
Journalisée
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #28 le: 10 Décembre 2014 à 12:28:46 »

Moi je cherche une vitre basse de porte avant mais 1968 ça doit être le petit modèle.  Embarrass&eacute;
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #29 le: 10 Décembre 2014 à 19:20:53 »

bonjour, trés sympa de proposer ça !

mon s45GT est lui aussi de 1968,et il me manquerais une porte de soute en bon état (la grande,coté conducteur avec ses poignées) et aussi au cas ou ils soient en bon état,les joints de pare brise AV et AR avec leurs joncs (parebrise en une seule partie sans girouette)

le hic ,c’est que je suis en ardeche...mais je suis prêt à payer des frais de port !

ps: si c'est bien un model sans girouette,les parebrises sont devenus introuvables !! (à récupérer impérativement! Clin d'oeil )

merci.
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #30 le: 10 Décembre 2014 à 20:10:31 »


Bonsoir,
   Pour les pièces de carrosserie je vais regarder quand on aura démonté le bardage mais je ne peux rien garantir, sachant qu'il est à moins de 10 kilomètres de la mer depuis 20 ans sans peinture.

ps: si c'est bien un model sans girouette,les parebrises sont devenus introuvables !! (à récupérer impérativement! Clin d'oeil )

Il a une girouette malheureusement celui là, sinon j'aurai pu le personnaliser en dessinant des jolies étoiles avec des cailloux  Grima&ccedil;ant

Bonne soirée
Journalisée
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #31 le: 10 Décembre 2014 à 21:22:21 »

Du coup c'est le même pare-brise que moi (en théorie).
Mais bon le Finistère c'est pas la porte à côté... Ind&eacute;cis
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #32 le: 11 Décembre 2014 à 22:34:52 »

ok heuliez317,alors j'attends de tes nouvelles !
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2014 à 19:15:07 »

Bonsoir,
   La démolition à commencé aujourd'hui sous une pluie battante ! Une grande partie du bardage a été arrachée nous permettant de voir son état : Moteur déculassé, boite et transmission envolées. On a commencé à retirer les vitrages non pas en démontant les joins mais en cassant la ferraille Grima&ccedil;ant. La grande soute est un peu pourrie. Nous n'avons pu avoir que les petits pare-brises.

   Le prochain coup on va tenter de virer le reste des vitrages (dont le pare brise centrale), le pare-choc, une partie du pont arrière et surtout la galerie.

Bonne soirée
Journalisée
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1603


« Répondre #34 le: 12 Décembre 2014 à 21:22:30 »

Bonsoir,
   La démolition à commencé aujourd'hui sous une pluie battante ! Une grande partie du bardage a été arrachée nous permettant de voir son état : Moteur déculassé, boite et transmission envolées. On a commencé à retirer les vitrages non pas en démontant les joins mais en cassant la ferraille Grima&ccedil;ant. La grande soute est un peu pourrie. Nous n'avons pu avoir que les petits pare-brises.

   Le prochain coup on va tenter de virer le reste des vitrages (dont le pare brise centrale), le pare-choc, une partie du pont arrière et surtout la galerie.

Bonne soirée
des photos du carnage  Ind&eacute;cis
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Heuliez317
Invité
« Répondre #35 le: 13 Décembre 2014 à 13:21:02 »

Voici deux photos :
la première avant la tempête

la seconde après un bon coup de vent

enfin la troisième après le second coup de vent !

petit détail sur la vitre arrière


On a retiré 3 vitres, 2 petits pares brises, la moitié des bandes alu, le gazoil et les logos ce coup ci.
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3293



« Répondre #36 le: 13 Décembre 2014 à 13:36:50 »


Et... Avez-vous récupéré les plaques en "NZ 29" ? (1967) Pleurs
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #37 le: 13 Décembre 2014 à 14:19:15 »

Même faciés que mon s53m.
Il est où dans le Finistère ?

J'aurais bien récupéré les 3 vitres de pare-brise avant et la vitre de girouette.
J'ai peut-être de quoi le stocker du côté de Vannes dans le 56, faut que je vois ça.
Quand tu dis que le propriétaire "cède" c'est contre de l'argent ou c'est plus altruiste que ça ?

Les hauts de vitres sont tous coulissants, pas commun.
Ya aussi un déflecteur pour la vitre chauffeur, j'ai la même chose sur le mien mais c'est pas si courant que ça j'ai l'impression.
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #38 le: 13 Décembre 2014 à 16:48:25 »


Et... Avez-vous récupéré les plaques en "NZ 29" ? (1967) Pleurs

On les enlèves lors de notre prochaine visite Clin d'oeil
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #39 le: 14 Décembre 2014 à 20:53:10 »

bon les joints de pare brise doivent etre rincés...mais la grande  porte de soute à pas l'air attaquée par la rouille...si ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !