|
G Lemare
Chef d'exploitation
Hors ligne
Messages: 581
|
|
« Répondre #21 le: 11 Novembre 2014 à 20:42:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 07 Décembre 2014 à 18:20:40 » |
|
C'est plutôt un R modifié celui là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 10 Décembre 2014 à 11:58:53 » |
|
Bonjour, Un S45 de 1968 qui a été utilisé par la Compagnie Olympique doit être ferraillé dans le Finistère, son propriétaire le cède en entier si quelqu'un le veut pour le restaurer ou pour pièces. l'intérieur est vide et l'extérieur attaqué par la rouille (Similaire au PH4/620 de Standard216). Il n'a plus de roues, le moteur ou la boite est HS. Si quelqu'un a besoin de pièces qu'il me fasse signe ou souhaite récupérer ce véhicule (rapidement).
Bonne journée
PS : extérieur complet, galerie, pas de voussoirs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louis
Stagiaire
Hors ligne
Messages: 64
|
|
« Répondre #29 le: 10 Décembre 2014 à 19:20:53 » |
|
bonjour, trés sympa de proposer ça ! mon s45GT est lui aussi de 1968,et il me manquerais une porte de soute en bon état (la grande,coté conducteur avec ses poignées) et aussi au cas ou ils soient en bon état,les joints de pare brise AV et AR avec leurs joncs (parebrise en une seule partie sans girouette) le hic ,c’est que je suis en ardeche...mais je suis prêt à payer des frais de port ! ps: si c'est bien un model sans girouette,les parebrises sont devenus introuvables !! (à récupérer impérativement! ) merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 10 Décembre 2014 à 20:10:31 » |
|
Bonsoir, Pour les pièces de carrosserie je vais regarder quand on aura démonté le bardage mais je ne peux rien garantir, sachant qu'il est à moins de 10 kilomètres de la mer depuis 20 ans sans peinture. ps: si c'est bien un model sans girouette,les parebrises sont devenus introuvables !! (à récupérer impérativement! ) Il a une girouette malheureusement celui là, sinon j'aurai pu le personnaliser en dessinant des jolies étoiles avec des cailloux Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2014 à 19:15:07 » |
|
Bonsoir, La démolition à commencé aujourd'hui sous une pluie battante ! Une grande partie du bardage a été arrachée nous permettant de voir son état : Moteur déculassé, boite et transmission envolées. On a commencé à retirer les vitrages non pas en démontant les joins mais en cassant la ferraille . La grande soute est un peu pourrie. Nous n'avons pu avoir que les petits pare-brises. Le prochain coup on va tenter de virer le reste des vitrages (dont le pare brise centrale), le pare-choc, une partie du pont arrière et surtout la galerie. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 13 Décembre 2014 à 13:21:02 » |
|
Voici deux photos : la première avant la tempête la seconde après un bon coup de vent enfin la troisième après le second coup de vent ! petit détail sur la vitre arrière On a retiré 3 vitres, 2 petits pares brises, la moitié des bandes alu, le gazoil et les logos ce coup ci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|