< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:54:25
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Petites annonces
| | |-+  vente s 53 et s 45 gt
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vente s 53 et s 45 gt  (Lu 68274 fois)
Heuliez317
Invité
« Répondre #40 le: 15 Janvier 2015 à 23:24:36 »


Et... Avez-vous récupéré les plaques en "NZ 29" ? (1967) Pleurs

Les plaques seront rendu au transporteur  Sourire
Journalisée
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #41 le: 16 Janvier 2015 à 12:14:40 »

Et du coup qu'est-il advenu des pièces ?
J'ai eu aucune réponse à mes questions...  Pleurs
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #42 le: 16 Janvier 2015 à 12:28:42 »

idem pour moi,la grande porte de soute...?
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #43 le: 16 Janvier 2015 à 14:04:25 »

Nous avons récupéré les portes de soutes, elles sont dans un état moyen, la plupart des vitrages sont partis avec nous sauf ceux qui ont éclatés lors du démontage...
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #44 le: 16 Janvier 2015 à 17:11:54 »

ok,merci  Sourire

et bien,situ as les joints de parebrise av et ar en bon état,ainsi que la grande porte de soute en bon état aussi,je suis bien intéréssé....un prix,pour envoi par colis ?
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #45 le: 10 Février 2015 à 17:19:51 »

Bonjour,
   Ce matin, dans le télégramme, le directeur du groupe Océlorn (dont font partie les autocars Le Meur
font partie) annonce qu'il compte ouvrir des lignes nationales dans le grand Ouest :

http://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/ocelorn-la-success-story-made-in-landivisiau-10-02-2015-10521996.php

   Dans la foulée vers 15 Heures l'ancien S45GT 765 NZ 29 des Autocars Le Meur après avoir servit 20 ans de stand à un club de modélisme est parti pour une remise aux normes afin d'être remis en service dans quelques mois sur les futures lignes du réseau :



   Il sera repeint aux couleurs actuelles, équipé avec tous les équipements de confort modernes et surement rebadgé MAN ou Mercedes... ça serait sympa qu'il revienne avec la plaque ?? 765 NZ 29.

Bonne soirée.

NB : Le véhicule n'était économiquement pas restaurable et encore aujourd'hui assé courant. Ce qui pouvait être récupéré l'a en grande partie avant son départ pour le recyclage.
« Dernière édition: 10 Février 2015 à 17:30:51 par Heuliez317 » Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #46 le: 10 Février 2015 à 20:16:07 »

snif !

avez vous récupéré à tout hasard les joncs des profilés de gouttières ? (un long plastique noir en une seule pièce)
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #47 le: 10 Février 2015 à 21:01:27 »

Je ne vois pas de quoi tu parles  Triste On a récupéré tous les caoutchous qui vont sur les barres en Alu.
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #48 le: 10 Février 2015 à 22:25:07 »

sur les profilés en alu qui sont rivetés contre les gouttières,il y à un jonc noir en plastique souple,glissé dedans ,,qui cache les rivets ,tu vois? peut être sur ton car les gouttières sont elle différemment faites...
j'ai démonté mes gouttières aujourd'hui,et les joncs sont parti en morceaux ! si tu as ces joncs,je suis preneur !
Journalisée
Heuliez317
Invité
« Répondre #49 le: 11 Février 2015 à 14:23:16 »

Ont les a pris mais pas en un seul morceaux malheureusement il me semble.
Journalisée
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #50 le: 23 Mars 2015 à 21:01:59 »

salut tout le monde,

je suis à chaud,j'ai besoin de partager avec vous les choses suivantes :

hier soir,je me demandais ce que devenais ce saviem "excurtion"...j'ai donc envoyé un texto au vendeur pour en savoir un peu plus....il me répondit qu'il n’était toujours pas parti donc toujours en vente...je lui demande qqs photos;réponse; je dialogue uniquement devant le bus,pas de temps à perdre avec les mails....ok,pourquoi pas....je le rappelle ce soir,pour essayer de trouver une solution...et sans aucune forme de procès,je me fait traiter d'en......é de"collectioneur" spéculateur ! et il me fait savoir que ce car est désormais vendu à un ferrailleur......

voila ! un superbe car qui part à la féraille....moi qui suis pourtant d'un naturel conciliant et ouvert au dialogue,je peux vraiment l'affirmer,nous avons ici,un vrai,un authentique,un certifié,un véritable gros......C.... Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: 24 Mars 2015 à 09:28:01 par enzo67 » Journalisée
loiseleur
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #51 le: 23 Mars 2015 à 22:17:15 »

Moi j'dis qu'il bluffe.  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Escalette
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409


Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)


« Répondre #52 le: 23 Mars 2015 à 23:24:38 »

 Grima&ccedil;ant Le Jean-Marc, l'est en rogne depuis que t'as estimé
son S45GTe à moins de 3500 roros!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #53 le: 23 Mars 2015 à 23:58:28 »

ouais..il bluff sans doutes,je m'en fout...je sais  pas si c'est une connaissance à toi ce mec, escalette, si il préfère férailler son car plutôt que le vendre plus bas que son absurde estimation,c'est son problème...mais j'ai du mal avec quelqu’un qui me méprise,me juge,m'insulte et me raccroche au nez sans rien connaitre de moi...: F&acirc;ch&eacute; ...
Journalisée
Escalette
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409


Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)


« Répondre #54 le: 24 Mars 2015 à 09:09:54 »

 Clin d'oeil Louis, ton message était clair, le 15 octobre:

 """le tien étant sans CT, carte grise TCP, mais a priori en bon état, je dirais entre 2000 et 3500 euros...
(ce n'est là que mon point de vue...!)

En tout cas, si tu ne trouves pas d'acheteur, fais moi signe, ne le laisse pas finir à la ferraille...
Ca serait trop dommage! """




Allez, Jean-Marc, puisque tu nous lis, un bon mouvement!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 

 
 
 
Journalisée

“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« Répondre #55 le: 24 Mars 2015 à 19:37:08 »

Sans connaitre les tenants et les aboutissant,
je retrouve un peu l'état d'esprit actuel :
pognon €€, pognon $$, pognon ££ ... 
plutôt détruire et voir disparaitre un bien (et ne rien gagner)  Ind&eacute;cis
que d'en faire profiter un passionné à un prix raisonnable (et gagner un peu).  Huh?
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #56 le: 25 Mars 2015 à 16:40:06 »

il aurait pourtant sans problèmes pu en tirer un montant supérieur que la ferraille...mais il m'a d’emblée envoyé ch...avant même que je lui parle d'un prix ! c'est un personnage rempli de colère...ça fait froid dans le dos !

si qqn veut tenter une approche,son numéro  est au début du topic... Grima&ccedil;ant il était peut être juste mal luné...
Journalisée
tvassos
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Voyagez bien, voyagez Verney ! :)


WWW
« Répondre #57 le: 28 Mars 2015 à 10:07:21 »

Sans connaitre les tenants et les aboutissant,
je retrouve un peu l'état d'esprit actuel :
pognon €€, pognon $$, pognon ££ ...  
plutôt détruire et voir disparaitre un bien (et ne rien gagner)  Ind&eacute;cis
que d'en faire profiter un passionné à un prix raisonnable (et gagner un peu).  Huh?

Je rejoins l'avis de Plouf !!
C'est assez choquant de voir que tout revient à l'argent : je suis dégoûté en ce moment par tout cela.
Je reviens sur le SAVIEM : "Pas économiquement restaurable", qu'en savez-vous ?
Tout de suite, c'est trop de choses alors on ne cherche pas à lui trouver une place provisoire.
Vaut mieux prendre dix ans à le restaurer à l'abri, que de penser de suite une somme d'argent pour le restaurer d'un trait.
Y a des préservations inutiles aussi dans quelques coins de la France, pendant que des véhicules rares sont ferraillés.
AAF a une belle diversité de véhicules , et pas deux PR 100 ou trois similaires par exemple, etc...
Journalisée

louis
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #58 le: 28 Mars 2015 à 11:45:12 »

tv assos,attention,nous ne parlons pas du saviem qui c'est fait démonter et férailler dans le Finistère ! (ici c'etait une épave bien fatiguée non roulante et les pièces sauvables ont été démontées)

nous parlons d'un magnifique s45gt " excurtion" de visu assez propre et en état de rouler ! (au tout début du topic)
Journalisée
tvassos
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Voyagez bien, voyagez Verney ! :)


WWW
« Répondre #59 le: 28 Mars 2015 à 12:10:18 »

tv assos,attention,nous ne parlons pas du saviem qui c'est fait démonter et férailler dans le Finistère ! (ici c'etait une épave bien fatiguée non roulante et les pièces sauvables ont été démontées)

nous parlons d'un magnifique s45gt " excurtion" de visu assez propre et en état de rouler ! (au tout début du topic)

Oui ça je sais bien de quoi vous parliez. Mais mon accord sur l'intervention de Plouf porte sur d'autres préservations aussi !
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !