|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 16 Janvier 2015 à 14:04:25 » |
|
Nous avons récupéré les portes de soutes, elles sont dans un état moyen, la plupart des vitrages sont partis avec nous sauf ceux qui ont éclatés lors du démontage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 10 Février 2015 à 17:19:51 » |
|
Bonjour, Ce matin, dans le télégramme, le directeur du groupe Océlorn (dont font partie les autocars Le Meur font partie) annonce qu'il compte ouvrir des lignes nationales dans le grand Ouest : http://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/ocelorn-la-success-story-made-in-landivisiau-10-02-2015-10521996.php Dans la foulée vers 15 Heures l'ancien S45GT 765 NZ 29 des Autocars Le Meur après avoir servit 20 ans de stand à un club de modélisme est parti pour une remise aux normes afin d'être remis en service dans quelques mois sur les futures lignes du réseau : Il sera repeint aux couleurs actuelles, équipé avec tous les équipements de confort modernes et surement rebadgé MAN ou Mercedes... ça serait sympa qu'il revienne avec la plaque ?? 765 NZ 29. Bonne soirée. NB : Le véhicule n'était économiquement pas restaurable et encore aujourd'hui assé courant. Ce qui pouvait être récupéré l'a en grande partie avant son départ pour le recyclage.
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2015 à 17:30:51 par Heuliez317 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 10 Février 2015 à 21:01:27 » |
|
Je ne vois pas de quoi tu parles On a récupéré tous les caoutchous qui vont sur les barres en Alu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heuliez317
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 11 Février 2015 à 14:23:16 » |
|
Ont les a pris mais pas en un seul morceaux malheureusement il me semble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louis
Stagiaire
Hors ligne
Messages: 64
|
|
« Répondre #50 le: 23 Mars 2015 à 21:01:59 » |
|
salut tout le monde, je suis à chaud,j'ai besoin de partager avec vous les choses suivantes : hier soir,je me demandais ce que devenais ce saviem "excurtion"...j'ai donc envoyé un texto au vendeur pour en savoir un peu plus....il me répondit qu'il n’était toujours pas parti donc toujours en vente...je lui demande qqs photos;réponse; je dialogue uniquement devant le bus,pas de temps à perdre avec les mails....ok,pourquoi pas....je le rappelle ce soir,pour essayer de trouver une solution...et sans aucune forme de procès,je me fait traiter d'en......é de"collectioneur" spéculateur ! et il me fait savoir que ce car est désormais vendu à un ferrailleur...... voila ! un superbe car qui part à la féraille....moi qui suis pourtant d'un naturel conciliant et ouvert au dialogue,je peux vraiment l'affirmer,nous avons ici,un vrai,un authentique,un certifié,un véritable gros......C....
|
|
« Dernière édition: 24 Mars 2015 à 09:28:01 par enzo67 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Escalette
Chef de planning
Hors ligne
Messages: 409
Je rentrais de la crèche...( RD130, bus 189?)
|
|
« Répondre #54 le: 24 Mars 2015 à 09:09:54 » |
|
Louis, ton message était clair, le 15 octobre: """le tien étant sans CT, carte grise TCP, mais a priori en bon état, je dirais entre 2000 et 3500 euros... (ce n'est là que mon point de vue...!) En tout cas, si tu ne trouves pas d'acheteur, fais moi signe, ne le laisse pas finir à la ferraille... Ca serait trop dommage! """ Allez, Jean-Marc, puisque tu nous lis, un bon mouvement!
|
|
|
Journalisée
|
“Toute tolérance devient à la longue un droit acquis.” (G. CLEMENCEAU)
|
|
|
|
|
tvassos
Conducteur grand tourisme
Hors ligne
Messages: 214
Voyagez bien, voyagez Verney ! :)
|
|
« Répondre #57 le: 28 Mars 2015 à 10:07:21 » |
|
Sans connaitre les tenants et les aboutissant, je retrouve un peu l'état d'esprit actuel : pognon €€, pognon $$, pognon ££ ... plutôt détruire et voir disparaitre un bien (et ne rien gagner) que d'en faire profiter un passionné à un prix raisonnable (et gagner un peu). Je rejoins l'avis de Plouf !! C'est assez choquant de voir que tout revient à l'argent : je suis dégoûté en ce moment par tout cela. Je reviens sur le SAVIEM : "Pas économiquement restaurable", qu'en savez-vous ? Tout de suite, c'est trop de choses alors on ne cherche pas à lui trouver une place provisoire. Vaut mieux prendre dix ans à le restaurer à l'abri, que de penser de suite une somme d'argent pour le restaurer d'un trait. Y a des préservations inutiles aussi dans quelques coins de la France, pendant que des véhicules rares sont ferraillés. AAF a une belle diversité de véhicules , et pas deux PR 100 ou trois similaires par exemple, etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|