Gilles68
Chef de planning
|
|
« le: 28 Septembre 2014 à 12:55:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bessetisobloc
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 30 Septembre 2014 à 11:57:49 » |
|
D'après Mr Nicolas Tellier, deux autocars de ce modèle sont sortis en 1972. Un pour le transporteur parisien Guillot, l'autre pour Lecaplain. Ces deux véhicules ont été carrossés par Jonckheere.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien
Chef de planning
|
|
« Répondre #17 le: 01 Octobre 2014 à 14:46:27 » |
|
Certes, mais si on commence à pinailler sur l'orthographe et la grammaire Le cas présent est un peu particulier, il s'agit d'un nom propre. Et surtout, rares en France sont ceux qui arrivent à l'écrire sans oublier au moins une lettre, et encore plus rares sont ceux qui arrivent à le prononcer c'est pas Oldtimer qui aura la palme du plus grand nombre de fautes dans ses posts Au moins, je ne l'aurais pas non plus cette plame Bref florilège des fautes incompréhensibles qui sont devenues systématiques alors qu'on ne les voyait pas il y a 10 ans : "et" remplacé par "est" "été" remplacé par "était" "é" remplacé par "er" "quand même" remplacé par "comme même" Bon, je termine là mon petit billet d'humeur, car on s'éloigne du S53M Jonckheere qui mérite d'être sauvé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilles68
Chef de planning
|
|
« Répondre #19 le: 02 Octobre 2014 à 03:44:25 » |
|
Certes, mais si on commence à pinailler sur l'orthographe et la grammaire Le cas présent est un peu particulier, il s'agit d'un nom propre. Et surtout, rares en France sont ceux qui arrivent à l'écrire sans oublier au moins une lettre, et encore plus rares sont ceux qui arrivent à le prononcer c'est pas Oldtimer qui aura la palme du plus grand nombre de fautes dans ses posts Au moins, je ne l'aurais pas non plus cette plame Bref florilège des fautes incompréhensibles qui sont devenues systématiques alors qu'on ne les voyait pas il y a 10 ans : "et" remplacé par "est" "été" remplacé par "était" "é" remplacé par "er" "quand même" remplacé par "comme même" Bon, je termine là mon petit billet d'humeur, car on s'éloigne du S53M Jonckheere qui mérite d'être sauvé ! merki les téléphones portables et les SMS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|