< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 10:09:25
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Je parle d'autre chose (blagues, etc...)
| | |-+  Pour une Paix intérieure
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour une Paix intérieure  (Lu 7253 fois)
Plouf
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


« le: 06 Octobre 2014 à 21:55:38 »

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
à la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait
que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,
et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

Alors, j'ai regardé autour de moi,
j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencé sans les terminer.....

Et j'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Gewurztraminer,
une couteille de vôôte du Rôônne, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest d'wiskiki, et 1 bpoit de choccccla.

Tou nimaggine pa com je m sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurr ke jeu lé zèèèm.
Journalisée

Si dans un moteur le ventilateur tourne trop vite, il éteint les bougies.
Les pistons se retrouvent dans le noir et vont se cogner la tête dans les soupapes.
Et c’est là que les ennuis commencent.
Guy974
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #1 le: 22 Octobre 2014 à 10:49:29 »

Salut mon plouf,

Je vais suivre le suivre le conseil avisé du représentant du Dalaï-Lama, que tu as brillamment mis en application, et, comme on a semble t'il, carte blanche pour obtenir la paix intérieure, je vais aller raconter cette histoire à toutes mes ex, en leur proposant de "finir ce que nous avions commencé...".

Si ça marche, je vous tiens au courant !
Journalisée
kitbus1/24
Invité
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2014 à 01:57:07 »

Ah ces hommes de sagesse!,heureusement qu'ils sont là finalement. Grima&ccedil;ant
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !