< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:38:31
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  DETENTE
| |-+  Sur le net, dans la presse j'ai vu...
| | |-+  un Saviem intéressant
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: un Saviem intéressant  (Lu 29195 fois)
Heuliez317
Invité
« Répondre #20 le: 03 Octobre 2014 à 11:39:27 »

Bonjour,

   La partie carrossé par Jonckheere a l'air d'avoir mieux résisté au temps ! Depuis peu d'autres autobus imitant le design des vieux bus circulent dans Paris ! Et cette fois c'est leur face avant qui ressemble à celle non pas d'un PCMRE mais d'un Routemaster des années 50  F&acirc;ch&eacute;

Bonne journée
Journalisée
B3Su
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #21 le: 03 Octobre 2014 à 15:11:52 »

Bonjour

Un rapide passage en région parisienne m'a permis de reprendre les diapos originales.
Les deux diapos ont bien été prises le même jour donc, deux bus différents et comme la boite était ouverte voici un autre saviem Jonckheere de Cityrama.




« Dernière édition: 03 Octobre 2014 à 22:18:56 par enzo67 » Journalisée
B3Su
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #22 le: 03 Octobre 2014 à 15:37:24 »

Re

Une diapo ayant été prise entre les deux saviem jonckheere à plateforme, j'ai voulu retrouver le chainon manquant, mais hélas rien peut-être un loupé, mais j'ai retrouvé les deux prises avant le saviem jonckheere du post précédent.

Encore un saviem, mais saviem Amiot et sur ces diapos on voit l'arrière du saviem jonckheere.

Je crois avoir d'autre saviem Amiot de CFTA ou d'uniroute prises cours de Vincennes, mais ce sera pour les soirées d'hiver, pour l'instant l'heure est aux derniers travaux du jardin



« Dernière édition: 03 Octobre 2014 à 22:20:05 par enzo67 » Journalisée
Gilles68
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475


« Répondre #23 le: 03 Octobre 2014 à 20:32:40 »

Bonjour

Un rapide passage en région parisienne m'a permis de reprendre les diapos originales.
Les deux diapos ont bien été prises le même jour donc, deux bus différents et comme la boite était ouverte voici un autre saviem Jonckheere de Cityrama.




Super photo !
Journalisée
Julien
Chef de planning
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324


WWW
« Répondre #24 le: 04 Octobre 2014 à 00:58:10 »

Ah oui, superbe photos, qui nous montrent deux choses que l'on voit rarement : un S53M Amiot, et une découpe CGEA des années 70 !

Julien Roulement d'yeux
Journalisée

Oldtimer
Chef d'exploitation
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1300


« Répondre #25 le: 06 Octobre 2014 à 14:34:04 »

Magnifiques tes photos B3Su, merci tu nous gâtes Tr&egrave;s souriant.
Pour une fois je vais dire...vivement l'hiver Grima&ccedil;ant
Journalisée
JMM
Contrôleur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #26 le: 06 Octobre 2014 à 19:57:53 »

Bonsoir, nous avons pris contact avec le propriétaire du S53 carrosserie Jonckherre, nous devrions aller le voir dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons naturellement informé de la suite des événements.Jean.
Journalisée
tvassos
Conducteur grand tourisme
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Voyagez bien, voyagez Verney ! :)


WWW
« Répondre #27 le: 10 Octobre 2014 à 14:23:16 »

Bonjour, Très passionnant ce véhicule que nous avons vu plusieurs fois en photo !
Il faut, dans la mesure de votre possible, mettre les bouchées doubles pour l'obtenir.
Faisons entièrement confiance à M. Tellier sur ce chiffre de deux exemplaires.
Très bon livre !
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !