< Revenir sur le site de l'association
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:26:13
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
   =>=>=>=>=>=>  JOURNÉES ACTIVITÉS : TOUS LES SAMEDIS    =>=>  www.fondation-patrimoine.org/mecenalsace  => RENCONTRE MENSUELLE DES VEHICULES DE COLLECTION : (reprise le 4 JUILLET) LE 1er DIMANCHE du mois de MARS à NOVEMBRE : 10 H à 12H30 =>=> =>=>=>

+  Forum de l'association Autocars Anciens de France
|-+  LE FORUM A.A.F.
| |-+  Remarques, suggestions.
| | |-+  Le forum bloqué
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le forum bloqué  (Lu 8674 fois)
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« le: 17 Avril 2016 à 07:39:10 »


Avis à tous les membres :

Le blocage du forum a été provoqué par le trop grand nombre de fichiers joints à vos messages. J'ai donc été amené à en supprimer pas mal, et je le regrette, mais je vais dorénavant y être plus attentif.

D'où l'importance d'héberger vos photos chez un hébergeur, comme par exemple hostingpics, pour ne citer que celui-là.

N'hésitez pas à me demander, si vous ne savez pas le faire, d'héberger la photo que vous voudrez poster, si vous ne voulez pas la voir disparaître au bout de quelques mois. Merci

enzo67
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
schum22
Stagiaire
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1 le: 19 Avril 2016 à 17:02:18 »

Si je peux me le permettre, si tu veux avoir un forum viable à long terme il faut continuer d’héberger les photos chez vous.

Les hébergeurs exotiques comme servimg ou autre perdent régulièrement les photos ce qui donne des messages sans intérêt.

Actuellement les Mo (ou même Go) ne coutent pas bien cher, quels sont les paramètres d'hébergement des vos photos, en 1024*768 en qualité 60% une photo fait rarement plus de 100Ko ce qui ne représente rien du tout (soit 100Mo pour 1000 photos).


PS : je vois que votre hébergeur est chez OVH ce qui confirme ma théorie.

PS2 : une mise à jour du forum dont la version date un peu ne ferai pas de mal aussi (surtout pour la sécurité...).
« Dernière édition: 19 Avril 2016 à 17:20:05 par schum22 » Journalisée
mitch
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #2 le: 25 Avril 2016 à 20:46:27 »

Comment voir les photos sur le forum, c'est un vrai problème! Je ne vois rien!
Journalisée
enzo67
Administrateur
Chef d'exploitation
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3302



« Répondre #3 le: 25 Avril 2016 à 20:52:58 »


Absolument aucune ?? Bizarre, bizarre... Roulement d'yeux
Journalisée


«La mère des cons est toujours enceinte».



Pierre Perret
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !